ARLINGTON, Texas - Le premier-but des Rangers du Texas Prince Fielder ratera au moins les deux prochains matchs des siens en raison de raideurs au cou, mettant ainsi fin à sa séquence de 547 matchs d'affilée.

Fielder a reçu une injection samedi matin et il ne devait pas côtoyer ses coéquipiers samedi et dimanche, alors qu'ils avaient rendez-vous avec les Blue Jays de Toronto. Le directeur général des Rangers, Jon Daniels, a déclaré qu'il espérait voir Fielder réintégrer la formation mardi, face aux Mariners de Seattle.

Âgé de 30 ans, Fielder a été échangé par les Tigers de Detroit aux Rangers en novembre. Il a claqué au moins 25 circuits lors de chacune de ses huit saisons complètes dans les majeures. Il a cogné 50 longues balles en 2007, mais il connaît un début de saison 2014 difficile avec seulement trois circuits et 16 points produits, ainsi qu'une moyenne au bâton de ,247.

Perez subira l'opération Tommy John

Par ailleurs, le gaucher des Rangers Martin Perez a pris la décision de subir l'opération Tommy John lundi.

Perez souffre d'une déchirure au ligament du coude gauche, lui qui a quitté le match du 10 mai en raison de douleurs au coude.

Le lanceur de 23 ans devient le plus récent lanceur à subir l'intervention bien connue. Le temps de récupération varie habituellement entre 12 et 18 mois.

La recrue de l'année dans la Nationale Jose Fernandez est passé sous le bistouri, vendredi.

Perez maintient une fiche de 4-3 avec une moyenne de points mérités de 4,38. Il a blanchi l'adversaire deux fois de suite à la fin du mois d'avril. Il a perdu ses trois dernières décisions et il a alloué 19 points mérités en 13 manches et un tiers.