SAN FRANCISCO – Buster Posey a été parfait en cinq présences au bâton pour mener les Giants de San Francisco à une écrasante victoire de 13-2 face aux meneurs dans la division Centrale, les Brewers de Milwaukee.

Posey a notamment frappé un triple pour s’offrir une deuxième performance de cinq coups sûrs en carrière. Le receveur étoile est en feu par les temps qui courent comme le démontre sa moyenne de .500 (20 en 40) avec cinq circuits et 13 points produits à ses neuf derniers matchs.

Gregor Blanco a frappé un circuit de deux points pour épauler son partant Ryan Vogelsong (8-9), qui récolte un premier gain en quatre départs.

Les Giants ont marqué un sommet cette saison de 13 points en route vers une quatrième victoire de suite.

Hunter Pence a également frappé un trio de simple productif, Joe Panik a ajouté quatre autres coups sûrs et Angel Pagan est resté à un court d’un circuit du carrousel.  

L’avance fond tranquillement
Sommaire

Yasmani Grandal a frappé un simple victorieux avec deux retraits en fin de 12e manche pour les Padres de San Diego qui l’emportent 3-2 face aux Dodgers de Los Angeles.

Cette défaite, combinée à la victoire de leurs rivaux de section, fait fondre l’avance des Dodgers à trois matchs et demi devant les Giants dans la section Ouest de la Ligue nationale.

Le releveur des Padres Tim Stauffer (5-2) a lancé la 12e manche pour récolter la victoire. 

La 8e manche sourit aux Pirates
Sommaire

Jose Tabata a dénoué l'impasse avec un simple d'un point en huitième et les Pirates de Pittsburgh ont infligé un revers de 2-1 aux Reds de Cincinnati.

ContentId(3.1070699):Reds 1 - Pirates 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Pirates ont marqué deux fois à leur tour au bâton en huitième, après que Devin Mesoraco ait donné l'avance aux Reds en début de manche, avec un simple opportun.

Josh Harrison a d'abord poussé Andrew Lambo au marbre avec un triple, puis Tabata a brisé l'égalité avec un simple au champ gauche. Le frappeur suppléant Lambo était sur les buts grâce à un simple à l'avant-champ.

Harrison est passé à une longue balle de réussir un carrousel pour les Pirates, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Edinson Volquez a limité les Reds à un point et trois coups sûrs en sept manches et deux tiers. Ce n'est qu'en septième qu'il a permis un premier coup sûr.

Le gain est allé à Tony Watson (10-1), tandis que Mark Melancon a signé un 25e sauvetage.

Mesoraco a obtenu deux des quatre coups sûrs des Reds. Les deux points ont été récoltés face au releveur Jonathan Broxton (4-2).

Justin Upton veut faire les séries
Sommaire

Justin Upton a cogné un circuit et a produit trois points, Jason Heyward a ajouté un simple d'un point qui a fait la différence en septième manche et ils ont aidé les Braves d'Atlanta à signer une troisième victoire d'affilée, un gain de 5-2 face aux Marlins de Miami.

Avant les matchs de vendredi, les Braves accusaient un match et demi de retard dans la course pour l'obtention des laissez-passer supplémentaires dans la Ligue nationale. Vainqueurs lors de 10 de leurs 14 dernières sorties, ils ont toutefois une fiche de 19-21 depuis la pause du match des étoiles.

Andrelton Simmons a amorcé la septième avec un simple sur un amorti contre Chris Hatcher (0-2). Il a ensuite atteint le troisième coussin sur un simple du frappeur suppléant Ramiro Pena. Il a finalement complété son parcours sur les sentiers sur un simple de Heyward, ce qui donnait les devants 3-2 aux Braves. Upton a ensuite poussé Heyward au marbre sur un simple aux dépens de Sam Dyson et Emilio Bonifacio a aussi marqué en raison d'une bévue du voltigeur de centre Marcell Ozuna.

Jordany Valdespin avait créé l'égalité 2-2 en début de septième avec une longue balle en tant que frappeur suppléant contre le releveur David Carpenter (5-3).

Soler s'amuse au bâton
Sommaire

Jorge Soler a claqué deux circuits pour aider les Cubs de Chicago à l'emporter 7-2 face aux Cardinals de St-Louis.

Soler a d'abord créé l'égalité avec un circuit en solo en septième. Une manche plus tard, il a couronné une poussée de quatre points en frappant un circuit de deux points, après un double tout aussi productif de Javier Baez.

Luis Valbuena et Arismendy Alcantara ont aussi cogné la longue balle pour les Cubs.

Le gain est allé au releveur Neil Ramirez (2-1).

Kolten Wong a fourni un simple, un point marqué et un but volé pour les Cards, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

C'est le releveur Pat Neshek (6-1) qui a subi le revers.

Lamb s'offre un grand chelem
Sommaire

Jake Lamb a cogné un grand chelem, son deuxième circuit en carrière, et les Diamondbacks de l'Arizona sont venus de l'arrière afin de vaincre les Rockies du Colorado 5-2.

La recrue, rappelée du niveau AAA le 7 août, a fait ses dégâts après deux retraits en huitième manche, claquant un tir d'Adam Ottavino par-dessus la clôture au champ centre. Rex Brothers (4-6) avait donné des buts sur balles aux trois frappeurs qu'il avait affrontés et avait effectué un mauvais lancer avant de céder sa place à Ottavino.

La victoire est allée au dossier de Brad Ziegler (5-2), qui avait accordé un point en une manche sur la butte. Addison Reed a été parfait en neuvième et a signé un 31e sauvetage en 2014 et un 100e en carrière.

DeGrom continue le bon travail
Sommaire

Jacob deGrom a espacé un point et quatre simples en sept manches de travail guidant les Mets de New York vers un gain de 4-1 face aux Phillies de Philadelphie.

Le jeune droitier a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis deux buts sur balles. Il a remporté six de ses sept derniers verdicts, portant sa fiche à 7-6.

Jeurys Familia s'est chargé de la huitième, puis Jenrry Mejia a récolté son 20e sauvetage de la saison.

Les Mets ont pris les devants 3-1 quand Grady Sizemore a permis à deux coureurs de marquer en échappant un ballon de Juan Lagares, en septième. Un peu plus tard dans la manche, Eric Campbell a ajouté à l'avance en volant le marbre.

Chase Utley a frappé deux des cinq coups sûrs des Phillies, qui avaient gagné leurs quatre derniers matches.

Le releveur Jake Diekman (3-4) a concédé trois points en deux tiers de manche, résultat de deux buts sur balles et d'un frappeur atteint, avant le ballon frappé par Lagares au champ gauche.