ARLINGTON, Texas - Robinson Chirinos a produit cinq points, un sommet en carrière, à l’aide d’un coup de circuit et un double, s’offrant ainsi en support à Nick Martinez dans un gain de 8-2 des Rangers du Texas face aux Angels de Los Angeles mardi soir.

Chirinos a cogné un double de deux points en deuxième manche. Il a ensuite creusé l’écart à 4-0 quand il a marqué sur un double de Rougned Odor.

Elvis Andrus a claqué une longue balle aux dépens de Jose Alvarez en début de sixième manche avant que Chirinos ne porte la marque à 8-0 avec un circuit de trois points. Andrus n’avait pas frappé de circuit en 481 apparitions au bâton, la plus longue séquence du genre dans les majeures.

Martinez (2-0) a alloué un point, non mérité, et cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il affiche une moyenne de points mérités de 1.50 en carrière au mois avril (30 manches).

Gonzalez prend la mesure de Sabathia
Sommaire

Miguel Gonzalez a réalisé un sommet personnel avec dix retraits sur des prises en sept manches et il a eu le dessus sur CC Sabathia dans un gain des Orioles de Baltimore 4-3 sur les Yankees de New York au Camden Yards.

ContentId(3.1127718):Yankees 3 - Orioles 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Adam Jones a frappé un circuit et produit deux points pour les Orioles. Caleb Joseph a aussi contribué en attaque avec deux coups sûrs et un point produit.

Gonzalez (1-1) a alloué quatre coups sûrs, un but sur ballets et un point.

La relève a failli gâcher le beau travail de Gonzalez quand Kevin Gausman a donné deux points en huitième, mais Zach Britton a obtenu quatre retraits pour signer un deuxième sauvetage cette saison.

Sabathia (0-2) a été victime de quatre points sur sept coups sûrs en sept manches. Malgré la défaite, il montre un dossier de 18-7 en carrière contre les Orioles, mais le gaucher affiche un dossier de 0-5 avec une mpm de 5,48 à ses sept derniers départs à Baltimore.

Les Red Sox profitent des erreurs des Nats
Sommaire

Deux erreurs du lanceur Blake Treinen ont permis aux Red Sox de Boston d'effacer un déficit en septième manche en route vers une victoire de 8-7 sur les Nationals de Washington, qui encaissent un sixième revers en huit parties cette saison.

ContentId(3.1127714):Nationals 7 - Red Sox 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Boston a pris l'avance avec trois non mérités sans un coup sûr dans la manche, gracieuseté de trois erreurs.

Hanley Ramirez a atteint le premier but sur une erreur de l'arrêt-court Ian Desmond avant que Shane Victorino soit atteint par un tir de Matt Thornton. Après un ballon de Mike Napoli qui a permis à Ramirez d'atteindre le troisième but, Treinen a remplacé Thornton et il a atteint Allen Craig pour remplir les sentiers.

Treinen (0-1) a échappé une faible balle frappée par Ryan Hanigan, ce qui a permis à Ramirez de croiser le marbre, puis il a effectué un mauvais lancer et Victorino est venu créer l'égalité. Plus tard, Craig est venu marquer le point de la victoire sur un roulant de Brock Holt.

Dure journée au travail pour Carrasco
Sommaire

Le lanceur des Indians de Cleveland Carlos Carrasco a été atteint au visage par une balle en première manche alors que le lanceur des White Sox de Chicago Jose Quintana a été solide pendant six manches dans un gain de 4-1.

ContentId(3.1127728):Carrasco atteint en plein visage
bellmedia_rds.AxisVideo

Carrasco a été conduit à l'extérieur du terrain à bord d'une voiturette après que Melky Cabrera, le deuxième frappeur du match, l'ait atteint du côté droit du visage avec une flèche. Carrasco (1-1) peut se compter chanceux d'avoir pu se protéger un peu avec son gant.

Les Indians ont fait savoir que les rayons X s'étaient avérés négatifs, mais il a subi une blessure à la mâchoire.

Les White Sox ont marqué deux points après la blessure à Carrasco et ils ont signé une troisième victoire de suite. Chicago montre un dossier de 10-24 contre Cleveland depuis 2013.

Quintana (1-0) a donné trois coups sûrs, obtenu six retraits sur trois prises pour porter sa fiche à 4-0 à ses dix derniers départs contre les Indians.

Graveman brise la glace
Sommaire

La recrue Kendall Graveman a lancé jsuqu’en sixième manche avant que quatre releveurs ne complètent le blanchissage pour offrir un gain de 4-0 aux Athletics d’Oakland face aux Astros de Houston.

Graveman (1-1) a alloué quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail pour signer sa première victoire dans les majeures.

Eric O’Flaherty a concédé un coup sûr en une manche et deux tiers de travail. Dan Otero a quant à lui offert deux coups sûrs en deux tiers de manche, alors que Fernando Abad a retiré un frappeur avant que Tyler Clippard effectue le travail en neuvième manche.

Les A’s menaient par un point en sixième manche avant qu’un double d’un point de Billy Butler ne creuse l’écart. Stephen Vogt a ajouté un point avec un simple plus tard dans la manche pour porter la marque à 3-0.

Le partant des Astros Brad Peacock (0-1) a alloué cinq coups sûrs et trois points en un peu plus de cinq manches sur le monticule.