DETROIT - Torii Hunter, Victor Martinez et Jhonny Peralta ont cogné des circuits en solo et les Tigers de Detroit ont battu les Rangers du Texas 5-0, dimanche.

Justin Verlander a quitté après sept manches à cause de raideurs au quadriceps, peu après que Mitch Moreland ait obtenu le premier coup sûr des siens dans le match.

Verlander (10-6) a vu Moreland frapper un double après deux retraits en septième. Il a permis trois buts sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton.

Martin Perez (3-2) a donné cinq points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Chris Davis ne ralentit pas

Sommaire

Chris Davis a frappé son 37e circuit de la saison alors que les Orioles de Baltimore ont battu les Blue Jays de Toronto 7-4.

Davis a donné une avance de 6-0 aux siens avec sa claque de deux points en troisième manche. Il avait aussi fourni un double de deux points, en première manche.

Davis a égalé la marque de l'Américaine pour le plus de longues balles avant le match des étoiles, établie par Reggie Jackson en 1969. Barry Bonds détient le record pour l'ensemble des majeures avec 39, en 2001.

Au niveau des points produits Davis en totalise 93, deux de moins que le meneur des majeures à ce niveau, Miguel Cabrera des Tigers.

Adam Jones a marqué trois fois pour les Orioles, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches.

Scott Feldman (1-1) a espacé trois points et cinq coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a donné un seul but sur balles et a retiré sept frappeurs au bâton.

Tommy Hunter a fait le lien vers Jim Johnson, qui a récolté son 33e sauvetage.

Maicer Izturis a produit trois points avec deux simples pour les Jays. Josh Johnson (1-5) a permis sept points et sept coups sûrs en six manches.

Cabrera brise les reins des Royals

Sommaire

Asdrubal Cabrera a frappé un double de deux points des plus opportuns et les Indians de Cleveland l'ont emporté 6-4 face aux Royals de Kansas City.

Cabrera a transformé un déficit de 3-5 en avance de 5-4 avec son double en sixième, cogné aux dépens de Tim Collins (2-5).

Jason Kipnis a fourni un simple d'un point et un ballon sacrifice pour les Indians, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Les Indians (51-44) amorcent la pause du match des étoiles avec leur meilleure fiche depuis 2007, qui est aussi la dernière année où ils ont atteint les séries.

Le gain est allé au releveur Rich Hill (1-1), tandis que Chris Perez a mérité son 13e sauvetage.

Billy Butler a frappé un double et deux simples pour les Royals, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.
 

Une première pour Archer

Sommaire

Chris Archer a obtenu son premier match complet en carrière, guidant les Rays de Tampa Bay vers un gain de 5-0 face aux Astros de Houston.

Archer (4-3) n'a donné que quatre simples et un double, à son 13e départ dans les grandes ligues. Il n'a pas concédé de but sur balles et a retiré huit frappeurs au bâton.

Desmond Jennings a cogné un circuit de deux points pour les Rays, victorieux dans 10 de leurs 11 derniers matches.

Érik Bédard (3-6) a permis trois points, deux buts sur balles et huit coups sûrs en cinq manches.

Les Twins battent enfin Sabathia

Sommaire

Aaron Hicks a cogné un circuit de trois points pour aider les Twins du Minnesota à vaincre les Yankees du New York 10-4.

Les Twins n'avaient pas battu CC Sabathia (9-8) depuis près de six ans, compilant une fiche de 0-11 contre lui depuis le 29 juillet 2007.

Sabathia a donné huit points et huit coups sûrs en quatre manches, dimanche.

Justin Morneau a frappé trois coups sûrs pour les Twins, qui ont terminé la série de trois matches avec deux gains d'affilée.

Kyle Gibson (2-2) a donné trois points et cinq coups sûrs en cinq manches. Il s'en est tiré avec le gain malgré quatre buts sur balles. Ichiro Suzuki a frappé un circuit contre le troisième des cinq artilleurs des Twins dans le match, Caleb Thielbar.

Les Mariners passent enfin le balai

Sommaire

Hisashi Iwakuma a signé une première victoire en plus d'un mois et les Mariners de Seattle ont complété un premier balayage cette saison en battant les Angels de Los Angeles 4-3.

Michael Saunders a frappé un circuit de deux points et Raul Ibanez a ajouté un double d'un point pour les Mariners, qui ont gagné leurs trois matchs face aux Angels.

Les frappeurs de puissance Josh Hamilton et Albert Pujols ont cogné un seul coup sûr en huit présences au bâton pour les Angels, qui ont un dossier de 44-49 à la pause du match des étoiles.

Iwakuma (8-4) a concédé trois points en sept manches et a enregistré une première victoire depuis le 10 juin. Il avait accordé au moins quatre points lors de chacun de ses cinq derniers départs, encaissant trois revers au cours de cette séquence.

Tom Wilhelmsen a été parfait en neuvième et il totalise maintenant 19 sauvetages cette saison.

Saunders a frappé sa longue balle en deuxième manche contre Joe Blanton (2-12) après un simple de Justin Smoak.

Donaldson tranche en 11e

Sommaire

Josh Donaldson a frappé un simple d'un point après deux retraits en 11e manche et il a aidé les Athletics d'Oakland à vaincre les Red Sox de Boston 3-2, dimanche.

Le lanceur partant recrue des Red Sox Brandon Workman n'a pas accordé de coup sûr avant la septième manche à son premier départ en carrière dans les majeures. Coco Crisp a toutefois amorcé la septième avec un simple.

La seule autre sortie de Workman dans les majeures avait été en tant que releveur et il avait été malmené pendant deux manches par les Mariners de Seattle. Il est devenu la troisième recrue en quatre jours à ne pas accorder de coup sûr avant au moins la sixième manche à son premier départ dans les majeures. Jarred Cosart, des Astros de Houston, et Danny Salazar, des Indians de Cleveland, ont aussi réussi l'exploit.

Donaldson a créé l'égalité 2-2 en claquant un circuit de deux points contre Workman en septième. Il a ensuite mis fin à la rencontre en cognant un simple d'un point après deux retraits en 11e manche. Matt Thornton (0-4) a encaissé la défaite à sa première sortie dans l'uniforme des Red Sox.

La victoire est allée au dossier de Ryan Cook (2-2).