Alex Rodriguez a frappé un double pour briser l'égalité en sixième manche pour aider les Yankees de New York à battre les Red Sox de Boston 8-6, dimanche.

Avec ce coup sûr, A-Rod a percé le top-25 au chapitre du total de coups sûrs dans l'histoire.

Cette victoire a permis aux Yankees de remporter la série de trois matchs et de prendre six matchs et demi d'avance sur les Sox dans l'Est de l'Américaine. Les Yankees mènent la section par trois matchs et demi.

L'espoir Rob Refsnyder a frappé un simple, son premier coup sûr en carrière, en septième manche manche et a ajouté une claque de deux points en neuvième pour porter la marque à 8-4. Les Red Sox ont réduit l'écart à 8-6 en neuvième grâce à deux erreurs des Yankees, mais Andrew Miller a forcé Shane Victorino à frapper un ballon au champ gauche pour mettre un terme au match.

Brian McCann a aussi frappé deux coups sûrs, dont un circuit de deux points, et Nathan Eovaldi (9-2) a lancé durant cinq manches pour les Yankees.

Gray impérial face aux Indians
Sommaire

Sonny Gray a permis à seulement trois frappeurs d'atteindre les sentiers et les Athletics d'Oakland ont défait les Indians de Cleveland 2-0.

ContentId(3.1139705):Athletics 2 - Indians 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Gray, qui a abaissé sa moyenne à 2,04, la meilleure de la Ligue américaine, a concédé deux coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant six frappeurs sur des prises. Seulement trois retraits ont été enregistrés par des voltigeurs et il a signé un troisième blanchissage en carrière.

Gray (10-3) a retiré les 10 premiers frappeurs qu'il a affrontés. Francisco Lindor a frappé un simple après un retrait en quatrième manche, David Murphy a amorcé la cinquième en soutirant un but sur balles et Giovanny Urshela a cogné un simple après deux retraits en huitième. Murphy a également volé un circuit à Stephen Vogt.

Sauf que Vogt a pris sa revanche en claquant un circuit de deux points pour les A's aux dépens de Corey Kluber (4-10) en quatrième manche.

Vacances méritées pour Max Scherzer
Sommaire

Max Scherzer a connu une autre excellente sortie et les Nationals de Washington ont défait les Orioles de Baltimore 3-2.

ContentId(3.1139684):Nationals 3 - Orioles 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Yunel Escobar a frappé trois coups sûrs et a marqué un point pour les Nationals, qui arrivent à la pause du match des étoiles en tête de la section Est de la Nationale.

Scherzer était à un retrait d'un quatrième match complet quand Adam Jones a claqué son deuxième circuit du match. Drew Storen l'a remplacé au monticule et a mis fin au match en retirant Chris Davis sur des prises. Storen a ajouté un 27e sauvetage à son total.

Scherzer (10-7) a concédé quatre coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises en huit manches et deux tiers. Il a retiré 14 frappeurs de suite après avoir accordé un circuit à Jones en première manche.

Wei-Yin Chen (4-5) a accordé trois points, dont deux étaient mérités, et huit coups sûrs en huit manches.

Une victoire qui vient de loin pour Moore
Sommaire

Matt Moore a signé une première victoire depuis son opération Tommy John et les Rays de Tampa Bay ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Astros de Houston en les battant 4-3.

ContentId(3.1139682):Astros 3 - Rays 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Moore (1-0) a concédé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et il a enregistré une première victoire depuis le 29 septembre 2013. Il effectuait un troisième départ après avoir raté près de 15 mois à la suite de l'opération au coude.

Brandon Gomes, Steve Geltz et Kevin Jepsen ont fait le pont jusqu'à Brad Boxberger, qui a fermé les livres en neuvième afin d'enregistrer un 23e sauvetage cette saison.

Les Astros arrivent donc à la pause du match des étoiles sur une séquence de six revers.

Les Rays ont pris les devants 4-3 en cinquième manche quand John Jaso a soutiré un but sur balles avec les buts remplis et que Grady Sizemore a frappé un roulant productif aux dépens de la recrue Lance McCullers (4-3).

Gibson continue de plus belle
Sommaire

Kyle Gibson a remporté un quatrième départ de suite en lançant durant sept manches, et la recrue Miguel Sano a claqué un circuit de deux points pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 7-1 face aux Tigers de Detroit.

Gibson (8-6) a alloué seulement un point non-mérité et quatre coups sûrs, alors que Sano a frappé un deuxième circuit depuis qu'il a été rappelé du niveau AA, le 2 juillet.

Danny Santana a ajouté deux coups sûrs, dont un triple de deux points, pour les Twins qui ont gagné six de leurs derniers matchs. Les Twins sont au deuxième rang dans la centrale de l'Américaine.

Shane Greene (4-7) a donné sept points, sept coups sûrs, et trois buts sur balles en seulement quatre manches et deux tiers pour les Tigers après avoir été rappelé du niveau AAA.

La séquence de Ross se poursuit
Sommaire

Tyson Ross a blanchi l'adversaire pendant six manches et deux tiers et les Padres de San Diego ont défait les Rangers du Texas 2-1.

Ross (6-7) a prolongé sa séquence sans accorder de circuit à 86 manches et deux tiers sur 14 départs, la plus longue séquence active dans les Ligues majeures.

Craig Kimbrel a provoqué les quatre derniers retraits et a ajouté un 23e sauvetage à sa récolte saisonnière. Il a accordé un point en neuvième quand Rougned Odor a poussé Adrian Beltre au marbre à l'aide d'un simple.

Will Venable a marqué le premier point des Padres en deuxième manche à partir du troisième coussin sur une erreur d'Odor.

Justin Upton a inscrit l'autre point des siens sur un simple de Jedd Gyorko en septième manche.

Yovani Gallardo (7-8) a encaissé la défaite même s'il a limité les Padres à un point, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Les Angels passent en tête
Sommaire

Chris Iannetta a cogné un circuit de deux points et David Freese a ajouté un double de deux points lors d'une poussée de six points en sixième manche et les Angels de Los Angeles ont débuté la pause du match des étoiles en tête de la section Ouest de la Ligue américaine grâce à une victoire de 10-3, face aux Mariners de Seattle.

Les Angels ont gagné 11 de leurs 14 derniers matchs et ils ont devancé les Astros de Houston au sommet de leur section. Les Astros occupaient le premier rang depuis le 17 avril, mais ils ont encaissé une sixième défaite de suite, dimanche.

Les Angels ont profité de trois erreurs des Mariners et ils ont malmené le partant Taijuan Walker (7-7).

Freese a raté de peu le circuit, atteignant le haut du mur, ce qui a mis fin à la journée de travail de Walker en sixième manche. Iannetta a enchaîné avec son cinquième circuit de la saison, aux dépens de David Rollins.

La victoire est allée au dossier d'Andrew Heaney (3-0), qui a blanchi les Mariners pendant sept manches.