(RDS.ca) - Jose Vidro a cogné un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont battu les Asros de Houston 8-5, jeudi, malgré sept buts volés des Astros.

Tony Armas a remporté sa cinquième décision consécutive, Nick Johnson a mis fin à une séquence de 0 en 16, le premier frappeur Alfonso Soriano a marqué trois points et la recrue Ryan Zimmerman en a produit trois. Malgré le fait qu'ils semblent être à court de receveurs, tout va bien pour les Nationals, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs.

Armas (5-2) a concédé quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Chad Cordero s'est amené en neuvième pour mériter son septième sauvetage de la saison.

Andy Pettitte (3-6) a donné trois points en première, trois en deuxième et un en troisième avant de se faire indique la porte de sortie. Il a de plus accordé huit coups sûrs aux Nationals.

Preston Wilson a été le meilleur chez les Astros, lui qui a obtenu quatre coups sûrs.

Utley s'amuse et les Phillies évitent le balayage

Chase Utley a obtenu quatre coups sûrs, Brett Myers a gagné pour la première fois en plus d'un mois et les Phillies de Philadelphie ont évité le balayage en battant les Mets de New York 5-3, jeudi.

Bobby Abreu et Ryan Howard ont cogné des circuits en plus de produire deux points chacun pour les Phillies, qui ont gagné pour la deuxième fois seulement au cours de leurs neufs derniers matchs.

Tom Gordon a obtenu son premier sauvetage depuis le 14 mai et Utley a quant à lui frappé quatre coups sûrs dans une même rencontre pour la première fois de sa carrière.

Jose Reyes a claqué une longue balle de trois points, un double et un simple pour les Mets.

Myers (3-2) a effectué 119 tirs en sept manches, accordant huit coups sûrs et retirant six frappeurs sur des prises. Le droitier n'avait pas gagné depuis le 23 avril alors qu'il avait battu les Marlins de la Floride.

Pedro Feliciano (1-1) a subi la défaite.