OAKLAND, Calif. - Le receveur des Athletics d'Oakland Stephen Vogt sera opéré au pied droit mardi, tandis que le voltigeur Brandon Moss sera opéré à la hanche plus tard en octobre.

Vogt a indiqué vendredi qu'il allait passer sous le bistouri afin de réparer un ligament plantaire déchiré, ce qui l'a empêché de jouer au poste de receveur en deuxième moitié de saison.

Les A's ont été éliminés par les Royals de Kansas City lors du match des meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine, le 30 septembre dernier. Vogt a évolué au premier but et au champ droit en fin de saison en raison de sa blessure au pied.

Âgé de 29 ans, il a maintenu une moyenne de ,279 avec neuf circuits et 35 points produits en 84 rencontres. Il n'a pas joué comme receveur après le 7 juillet.

Vogt espère être à 100 pour cent pour le début du camp d'entraînement en février prochain.

Pour sa part, Moss a maintenu une moyenne de ,234 avec 25 circuits et 81 points produits en 147 parties. Âgé de 31 ans, il a connu des ennuis en fin de saison en raison de son problème à la hanche et avait reçu une injection à la cortisone.