Les Yankees échappent un match marathon
MLB mercredi, 12 août 2015. 01:12 dimanche, 15 déc. 2024. 16:25Michael Brantley a mis fin à un match marathon de 5 heures et 4 minutes en procurant la victoire aux Indians de Cleveland en fin de 16e manche contre les Yankees de New York.
Brantley a frappé une balle qui a échappé à Mark Teixeira au premier coussin. Jose Ramirez s’est élancé du deuxième coussin et n’a eu aucune difficulté à devancer le relais pour croiser le marbre et mettre ainsi fin au match.
À lire également
Branden Pinder a subi la défaite du côté des Yankees alors qu’il a concédé le point de la victoire.
Il s’agit seulement de la deuxième fois cette saison qu’un joueur des Indians est en mesure de mettre fin à un match avec un coup sûr gagnant.
Austin Adams a récolté la victoire avec une manche parfaite. Il a jumelé son travail à sept autres lanceurs du côté de Cleveland pour limiter l’attaque des Yankees à quatre points. Ils ont d’ailleurs passé un total de 16 frappeurs du Bronx dans la mitaine.
Le haut de la formation des Yankees a connu une soirée passablement difficile en attaque. En effet, les quatre premiers frappeurs, Jacoby Ellsbury, Brett Gardner, Alex Rodriguez et Mark Teixeira, n’ont été en mesure que de frapper un seul coup sûr sur un total de 25 présences au bâton pour les quatre joueurs combinés.
New York encaisse ainsi une quatrième défaite consécutive après avoir essuyé un balayage contre les Blue jays de Toronto. Leur avance sur ces mêmes Jays au sommet de la division Est de l’Américaine a d’ailleurs fondu à un demi match.
La production de Cain
Sommaire
Lorenzo Cain a frappé quatre coups sûrs en autant de présences, dont un circuit, Yordano Ventura n'a rien accordé en six manches au monticule et les Royals de Kansas City ont défait les Tigers de Detroit 6-1.
Cain, qui a haussé sa moyenne au bâton à ,316, a entamé la sixième manche avec sa 12e longue balle, une puissante claque dans les gradins du champ gauche. Mike Moustakas a mis un terme à sa léthargie de 18 présences au bâton sans coup sûr avec une longue balle dans la droite alors que Kendrys Morales était sur les sentiers dans la même manche.
Ventura (7-7), qui a une fiche de 3-1 depuis la pause du match des étoiles, a limité les Tigers à deux coups sûrs, mais il a alloué un sommet personnel de six passes gratuites. Il a aussi fait fendre l'air à huit frappeurs, égalant un autre sommet cette saison.
Eric Hosmer a cogné un circuit de deux points en première, portant à 21 son total de points produits au cours de cette manche jusqu'ici cette saison.
Fin de la disette pour Kiermaier
Sommaire
Erasmo Ramirez a été efficace sur la butte jusqu'en huitième manche pour savourer sa première victoire en plus d'un mois, Kevin Kiermaier a cogné un circuit de deux points en septième et les Rays de Tampa Bay ont battu les Braves d'Atlanta 2-0 mardi soir.
La cinquième longue balle de la saison de Kiermaier, sa première depuis le 3 juin, s'est produite aux dépens de Williams Perez après un retrait et un simple à l'avant-champ d'Asdrubal Cabrera. Le septième match de plus d'un coup sûr de Cabrera à ses huit derniers lui a permis de porter sa moyenne au bâton à ,358 depuis qu'il a quitté la liste des blessés le 28 juillet.
Perez (4-3) a accordé quatre coups sûrs à son premier match complet en carrière. À son troisième départ depuis qu'il a quitté la liste des blessés, il a alloué quatre buts sur balles et a fait fendre l'air à un frappeur.
Ramirez (9-4) a gagné pour la première fois à ses cinq derniers départs, soit depuis le 10 juillet. Il a concédé cinq coups sûrs et n'a requis que 70 lancers pour atteindre la septième manche.
Xavier Cedeno a enregistré les deux derniers retraits pour obtenir son premier sauvetage.
Une septième chanceuse
Sommaire
Les Twins du Minnesota ont signé seulement leur septième victoire depuis la pause du match des étoiles dans un gain de 3 à 2 contre les Rangers du Texas.
Eduardo Escobar a produit le point de la victoire à l’aide d’un double en neuvième manche.
Kurt Suzuki est venu croiser la plaque pour marquer le point de la victoire.
Joe Mauer et Miguel Sano avaient créé l’égalité avec des doubles productifs en huitième.
Glen Perkins a récolté la victoire, alors qu’il a lancé une neuvième manche sans rien n’accorder aux frappeurs des Rangers.
C’est la septième victoire des Twins en 23 matchs depuis la pause du match des étoiles.
Une première pour Thompson
Sommaire
Trayce Thompson a frappé son premier circuit en carrière dans les majeurs dans un gain des White Sox de Chicago de 3 à 0 contre les Angels de Los Angeles.
Carlos Rodon a également bien fait au monticule pour les White Sox n’accordant aucun point en sept manches de travail. Il a retiré un sommet personnel de 11 frappeurs au bâton. L’artilleur n’a alloué que quatre coups sûrs.
Hector Santiago en était quant à lui à un premier départ au U.S. Cellular Field depuis qu’il a été acquis des Angels en provenance des White Sox. Il a accordé trois points et retiré quatre frappeurs au bâton.
Les White Sox enlèvent ainsi les deux premiers matchs de cette série contre les Angels.
BAL: Adam Jones a produit deux points en plus de frapper un circuit.
SEA: Austin Jackson a produit le point de la victoire avec un simple en dixième manche.