Jake Arrieta a été blanchi durant huit manches tout en ne concédant que deux coups sûrs pour devenir le premier lanceur de la Nationale à franchir le plateau des 16 victoires, mardi.

Kris Bryant et Addison Russell ont quant à eux claqué la longue balle dans une victoire des Cubs de Chicago de 5 à 3 contre les Padres de San Diego.

Arrieta a uniquement alloué un simple à Alex Dickerson en deuxième et Christian Bethancourt a frappé un double en huitième.

Arrieta signe ainsi sa quatrième victoire consécutive.

Aroldis Chapman a enregistré les deux derniers retraits de la rencontre pour son 28e sauvetage. Felix Pena a quant à lui alloué trois points.

Le 33e circuit de la saison de Bryant lui permet de rejoindre Nolan Arenado au sommet de la Nationale à ce chapitre.

Russell a claqué sa cinquième longue balle en autant de matchs en cinquième. Son élan procurait une avance de 4 à 0 aux Cubs.

Christian Friedrich a perdu ses huit dernières décisions.

Bumgarner est malmené
Sommaire

Corey Seager, Justin Turner et Adrian Gonzalez ont uni leurs efforts pour frapper huit coups sûrs et produire quatre points dans un gain des Dodgers de Los Angeles 9 à 5 contre Madison Bumgarner et les Giants de San Francisco.

Rob Segedin et Andrew Toles ont chacun claqué un circuit et les Dodgers ont accentué leur avance au sommet de la division ouest de la Nationale à deux matchs.

Bumgarner n’a pas signé de victoire cette saison contre les Dodgers en plus de présenter une moyenne de points mérités de 5,63 en trois départs.

Gonzalez a frappé un simple bon pour deux points en cinquième avec les buts remplis pour briser l’égalité.

Kenley Jansen a alloué un circuit en Denard Span, mais a tout de même enregistré son 36e sauvetage de la campagne.

Angel Pagan a pour sa part prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 19.

Kenta Maeda a quant à lui concédé trois points en cinq manches de travail pour les Dodgers.

Les Astros sont éblouis par une supernova
Sommaire

Ivan Nova n'a pas donné de point avant la neuvième manche, Gregory Polanco a claqué deux longues balles, menant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 7-1 aux dépens des Astros de Houston.

Nova (10-6) a retiré six frappeurs sur des prises, il a concédé un but sur balles et il a porté à 3-0 sa fiche en quatre départs depuis qu'il a été acquis des Yankees de New York, le 1er août.

Il s'agissait d'un quatrième match complet pour le lanceur droitier en sept saisons dans les Majeures. Les autres étaient survenues en 2013.

Sa tentative d'obtenir un troisième blanchissage en carrière a échoué quand Alex Bregman et Jose Altuve ont amorcé la neuvième manche avec des doubles consécutifs.

Après que les Pirates eurent inscrit quatre points en première manche, Polanco a cogné un circuit en solo en troisième et en cinquième, contre Joe Musgrove et Tony Sipp, pour accentuer l'avance

à 6-0. Ses 19 circuits constituent un sommet chez les Pirates.

Les Reds se relèvent
Sommaire

Dan Straily a lancé pendant six manches et Joey Votto a produit deux points, aidant les Reds de Cincinnati à blanchir les Rangers du Texas 3-0.

Une journée après avoir perdu 18-9 aux mains des Dodgers de Los Angeles, les Reds ont remporté un match serré contre les Rangers, une équipe qui a été blanchie trois fois au cours des neuf dernières parties.

Straily (10-6) n'a pas alloué plus de deux points à ses huit derniers départs depuis la pause du match des étoiles, montrant une fiche de 6-0. Il a permis trois simples et deux buts sur balles. Raisel Iglesias a concédé deux coups sûrs en septième manche, mais il a mis fin à la menace grâce à deux retraits au bâton.

Tony Cingrani a donné deux buts sur balles en neuvième manche avant de retirer Ryan Rua sur un roulant pour enregistrer un 16e sauvetage en 21 tentatives.

Votto a produit un point en sixième manche contre le gaucher Derek Holland (5-6), qui avait été placé sur la liste des blessés depuis le 22 juin.

Les Royals ont neuf vies
Sommaire

Yordano Ventura s'est sorti d'impasse à deux reprises et il a lancé pendant six manches, permettant aux Royals de Kansas City de gagner un neuvième match de suite en défaisant les Marlins de Miami 1-0.

Ventura (9-9) a accordé six coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer six adversaires sur des prises. Durant la séquence victorieuse, les partants des Royals ont maintenu une moyenne de points mérités de 1,69.

Trois releveurs ont fermé les livres pour porter leur série de manches sans donner de point à 32. Kelvin Herrera a inscrit un huitième sauvetage à sa fiche.

Les Marlins avaient gagné trois parties de suite, mais ils ont été blanchis malgré un total de sept coups sûrs. Ils n'ont pas placé de balle en lieu sûr en 10 apparitions au bâton avec des coureurs en position de marquer.

Reyes a le compas dans l'oeil
Sommaire

Wilmer Flores et Justin Ruggiano ont frappé un circuit et les Mets de New York ont battu les Cardinals de St. Louis 7-4.

Jose Reyes s'est rendu sur les sentiers quatre fois et il a marqué à trois reprises. Asdrubal Cabrera a obtenu trois coups sûrs, il a produit un point et il a marqué une fois.

L'attaque a aidé Robert Gsellman (1-0) à signer la victoire, lui qui faisait ses débuts dans les Majeures. Gsellman, qui a remplacé le partant Jonathon Niese, blessé après une manche, a été d'office pendant trois manches et deux tiers.

Jeurys Familia a inscrit un 42e sauvetage, un de moins que le record établi par Armando Benitez, en 2001, et Familia, l'an dernier.

Le partant des Cardinals, Jaime Garcia (10-9), a concédé six points, un sommet cette saison à domicile, en seulement quatre manches.

La relève sourit à Suter
Sommaire

Hernan Perez a cogné un triple de deux points en septième manche et les Brewers de Milwaukee sont venus de l'arrière pour battre les Rockies du Colorado 6-4.

Les Brewers ont gagné leurs trois derniers matchs après avoir perdu huit de leurs neuf derniers.

Perez a expédié un tir de Carlos Estevez au champ droit. Jonathan Villar a marqué du deuxième coussin et Ryan Braun du premier quand le relais de Daniel Descalso a raté la cible au marbre. Les Brewers prenaient alors les devants 5-4.

Brent Suter (1-1) n'a pas concédé de point en septième manche pour inscrire une première victoire en carrière dans les Majeures. Il s'agissait de sa première présence en relève, car il avait effectué un court départ, vendredi.

Corey Knebel s'est occupé de la neuvième manche pour enregistrer un premier sauvetage en carrière à son 75e match dans les Majeures. Il a retiré Nick Hundley sur un roulant alors que des coureurs se trouvaient sur les buts.

Boone Logan (2-3) a encaissé la défaite.

Kemp double son effort
Sommaire

Matt Kemp a claqué un double avec deux retraits et les buts remplis en huitième pour effacer le point de retard des Braves d’Atlanta et ainsi les mener à une victoire de 7 à 4 contre les Diamondbacks de l’Arizona.

Il s’agissait du deuxième match de la série entre les deux équipes qui affichent les pires dossiers dans la Nationale.

Kemp a produit deux points sur son double.

Adonis Garcia a placé la balle trois fois en lieu sûr et a marqué deux fois pour les Braves.

Ceux-ci ont maintenant remporté deux de leurs trois derniers matchs après en avoir perdu sept de suite.

Dansby Swanson a enregistré son premier point produit dans les Majeurs sur un ballon sacrifice en neuvième.

Jose Ramirez a alloué un coup sûr en septième et a récolté la victoire. Jake Barrett a quant à lui encaissé la défaite.

Jim Johnson a enregistré son 11e sauvetage de la saison.