Le receveur Sandy Leon, neuvième frappeur des Red Sox, a mis fin au débat avec un circuit de trois points en 12e et Boston a battu les Pirates de Pittsburgh, 3-0.

Antonio Bastardo (0-1) était au monticule. Il a obtenu un retrait avant de donner des buts sur balles à Jackie Bradley fils et Pablo Sandoval, avant la claque de Leon.

Le gain est allé au releveur Joe Kelly (1-0).

Chris Sale a espacé trois simples en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Les Twins donnent une leçon aux Royals
Sommaire

ContentId(3.1224597):Royals 1 - Twins 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Eduardo Escobar a étiré les bras et produit quatre points, Miguel Sano a vidé les sentiers avec un triple et les Twins du Minnesota ont malmené les Royals de Kansas City 9-1.

Hector Santiago (1-0) a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches au monticule pour les Twins. Après avoir entamé la dernière saison avec un dossier de 0-9 qui avait mis la table pour leur misérable saison de 103 défaites, les Twins présentent maintenant une fiche de 2-0 pour la première fois depuis 2007.

Ian Kennedy (0-1) a distribué trois points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches pour les Royals, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Paulo Orlando a produit le seul point des Royals, qui ont offert un total de neuf passes gratuites aux frappeurs des Twins.

Les Rays gagnent leur série initiale
Sommaire

Corey Dickerson a frappé un circuit en solo et un simple d'un point dans la victoire de 4-1 des Rays de Tampa Bay face aux Yankees de New York.

Alex Cobb (1-0) n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Victorieux deux fois sur trois contre leurs rivaux de section, les Rays ont enlevé les honneurs de leur série initiale de la saison pour la première fois depuis 2012.

Jacoby Ellsbury a frappé trois des huit coups sûrs des Yankees. Michael Pineda (0-1) a permis quatre points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Les Indians finissent fort
Sommaire

Les Indians de Cleveland ont marqué cinq fois en neuvième pour soutirer une victoire de 9-6 face aux Rangers du Texas.

Carlos Santana a d'abord obtenu un but sur balles avec les buts remplis, réduisant l'avance texane à 6-5. Francisco Lindor a enchaîné avec un grand chelem contre Sam Dyson (0-2).

Lindor a terminé le match avec cinq points produits, incluant un circuit en solo en sixième.

Shawn Armstrong (1-0) a été le lanceur gagnant, tandis que Bryan Shaw a réussi le sauvetage.

Nomar Mazara et Elvis Andrus ont cogné la longue balle pour les Rangers.

Les Astros triomphent en 13e manche
Sommaire

George Springer des Astros a joué les héros avec un circuit de trois points en 13e, procurant à Houston un gain de 5-3 contre les Mariners de Seattle.

En septième, Springer avait créé l'impasse 2-2 avec un double de deux points.

Les Mariners ont pris les devants 3-2 sur un but sur balles avec les sentiers tous occupés, en début de 13e. C'était avant le coup de théâtre de Springer, contre Chase de Jong (0-1).

Brad Peacock (1-0) a été le lanceur de décision pour les Astros, qui sont invaincus en trois matches cette saison.

Jean Segura a cogné un circuit pour les Mariners.

 

Sommaire Angels-Athletics

ContentId(3.1224615):MLB : Sandy Leon tranche le débat en 12e manche! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo