Les Dodgers augmentent leur avance en tête de la division Ouest
MLB lundi, 19 sept. 2016. 23:00 mardi, 20 sept. 2016. 01:28La relève des Giants de San Francisco a accordé deux points en fin de neuvième manche pour gâcher une belle performance de Madison Bumgarner et les Dodgers de Los Angeles l’ont emporté par la marque de 2-1, lundi.
Adrian Gonzalez a poussé Corey Seager au marbre à l’aide d’un double pour mettre fin au match et permettre aux Dodgers d’augmenter leur avance en tête de la division Ouest à six matchs.
À lire également
Les deux bancs se sont vidés en septième manche après une autre confrontation entre Yasiel Puig et Bumgarner.
Andrew Toles a commencé la neuvième manche avec un simple. Seager a suivi avec un simple hors de la portée du deuxième-but Joe Panik face à Javier Lopez (1-3) pour permettre au rapide Toles d’atteindre le troisième.
Ce dernier est venu marqueur sur le simple de Justin Turner pour créer l’égalité 1-1. Gonzalez a suivi avec une frappe au champ droit qui n’a pu être maîtrisée par Hunter Pence.
La victoire est allée au dossier de Joe Blanton (6-2).
Clayton Kershaw a permis aux Giants d’inscrire leur seul point lorsqu’il a effectué un mauvais lancer avec Eduardo Nunez au troisième coussin. L’artilleur gaucher a œuvré pendant six manches.
Bumgarner n’a accordé aucun point et aucun but sur balles. Il a concédé un seul coup sûr et a retiré 10 frappeurs sur des prises.
Les Marlins matent les Nationals
Sommaire
Giancarlo Stanton a frappé un circuit et les Marlins de Miami ont battu les Nationals de Washington 4-3, lundi.
Christian Yelich, Ichiro Suzuki et Derek Dietrich ont aussi produit un point pour les Marlins tandis que A.J. Ramos a lancé en neuvième pour récolter un 38e sauvetage en 41 occasions.
Danny Espinosa a claqué une longue balle de trois points et A.J. Cole a alloué deux points et quatre coups sûrs en quatre manches pour les Nationals.
Brian Ellington (3-2) a récolté la victoire en une manche de relève tandis que Mat Latos (7-3) a encaissé la défaite.
Wei-Yin Chen a effectué son premier départ depuis le 20 juillet et a permis trois points et quatre coups sûrs, terminant sa soirée de travail après quatre manches et un tiers.
Enfin une victoire pour Blair
Sommaire
Aaron Blair a gagné pour la première fois en 13 départs dans les majeures, Freddie Freeman a produit trois points aux dépens de Noah Syndergaard et les Braves d'Atlanta ont défait les Mets de New York 7-3.
Freeman a frappé quatre coups sûrs pour les Braves, qui détiennent le pire dossier dans la Nationale, et la recrue Dansby Swanson en a amassé trois en plus de produire trois points.
Les Mets ont gagné 11 de leurs 14 derniers matchs et menaient la course aux équipes repêchées en début de soirée, un match devant les Giants de San Francisco et deux devant les Cardinals de St. Louis.
Syndergaard (13-9) a accordé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers. De l'autre côté, Blair (1-6) a donné six coups sûrs en six manches et a abaissé sa moyenne de points mérités à 7,71.
Les Cards s'approchent des Mets
Sommaire
Carlos Martinez a lancé durant cinq manches et a ajouté un double de deux points pour aider les Cardinals de St Louis à l'emporter 5-3 face aux Rockies du Colorado.
Les Cardinals se sont approchés à un match des Mets de New York dans la course aux équipes repêchées.
Martinez, qui aura 25 ans mercredi, s'est offert un cadeau à l'avance en limitant les Rockies à deux points en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Le droitier montre un dossier de 9-1 à l'étranger cette saison.
Martinez (15-8) a aidé sa propre cause en claquant un double avec deux retraits en quatrième. Il a aussi été atteint à la jambe gauche par une rapide de Tyler Anderson (5-6) en troisième.
Le chiffre magique des Cubs à 5
Sommaire
Dexter Fowler a brisé l'égalité en frappant un simple avec deux retraits en septième manche et les Cubs de Chicago ont eu le dessus 5-2 sur les Reds de Cincinnati.
La flèche de Fowler au champ centre a couronné une remontée de trois points pour les Cubs après qu'ils eurent été blanchis par Tim Adleman pendant la majeure partie de la soirée. Jason Hammel (15-9) a lancé durant sept manches pour obtenir la victoire.
Jason Heyward a ajouté une claque de deux points en huitième pour les Cubs, qui ont réduit à cinq leur chiffre magique pour s'assurer de l'avantage du terrain pendant la durée des séries dans la Nationale.
Une 4e manche productive
Sommaire
Les Padres de San Diego ont marqué tous leurs points en quatrième manche, dont un sur le 26e circuit de la saison de Wil Myers, et l’ont emporté par la marque de 3-2 face aux Diamondbacks de l’Arizona.
Alexi Amarista a produit les deux autres points des Padres à l’aide d’un simple.
Les D-Backs ont répliqué en début de septième manche. Kyle Jensen a tout d’abord poussé Yasmany Tomas au marbre à l’aide d’un triple. Puis, Jensen est venu marquer sur le simple de Phil Gosselin.
Clayton Richard (3-3) a accordé six coups sûrs, deux points et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré deux frappeurs sur des prises.