Les Blue Jays (23-42) ont perdu une quatrième partie de suite et 14 de leurs 17 dernières. Ils ont été balayés pour une septième fois en 20 séries cette saison. Seuls les Royals de Kansas City et les Orioles de Baltimore ont une pire fiche que la formation torontoise.

Les Blue Jays sont en voie de gagner seulement 57 matchs cette saison, ce qui constituerait leur plus basse récolte lors d'une saison complète depuis 1979, alors qu'ils n'avaient remporté que 53 parties.

Le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, reste toutefois optimiste envers sa jeune équipe malgré les moments difficiles.

« J'ai déjà vécu des situations semblables, a-t-il avoué. J'ai appris. Je ne vais pas commencer à crier après les joueurs parce que je ne veux pas qu'il y ait de tension. Ils font du mieux qu'ils le peuvent. C'est tout ce que je peux demander d'eux en tant que gérant. Je vais parler aux joueurs seul à seul et je vais leur dire que je crois en eux parce que c'est le cas. »

Les Diamondbacks (34-32) ont dominé leurs adversaires 22-4 lors de cette série de trois duels contre les Blue Jays.

« Nous savons que si nous offrons notre meilleur baseball, nous pouvons battre de bonnes équipes comme les Yankees de New York, a ajouté Montoyo. Quand ce n'est pas le cas, nous pouvons perdre contre n'importe qui. Nous ne pouvons pas offrir du baseball de deuxième qualité. Ça ne fonctionnera pas. »

Robbie Ray (5-3) a connu un bon départ, allouant deux points en six manches et deux tiers. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises, égalant le record d'équipe de Randy Johnson de trois matchs de suite de 10 retraits au bâton ou plus contre des clubs de l'Américaine.

Lourdes Gurriel fils a fourni un peu d'attaque à l'équipe locale grâce à son cinquième coup de quatre buts de la saison, en première manche. Il a également réussi un double en huitième.

Danny Jansen, qui ne maintient qu'une moyenne au bâton de ,175 cette saison, a produit le seul autre point des Blue Jays, à la suite d'un double en deuxième manche.

« C'est une ligue difficile, a exprimé Jansen. Tu dois apprendre à bien frapper la balle dans les Majeures. Nous allons continuer à nous battre, peu importe notre classement et notre fiche. Nous allons garder notre amour pour le sport et continuer à nous battre et à tout donner. »

Au monticule, Clayton Richard (0-2) n'a pas fait long feu. Le gaucher, qui effectuait un quatrième départ cette saison, a accordé sept points et sept coups sûrs en deux manches et deux tiers.

Les Diamondbacks ont envoyé 11 frappeurs au marbre lors d'une troisième manche de huit points.

Tim Locastro a notamment vidé les sentiers grâce à un triple et Kelly a suivi avec un circuit de deux points, son septième de la saison.

Les Yankees ont finalement raison des Indians
Sommaire

Aaron Hicks a obtenu un double d'un point après deux retraits en 10e manche, guidant les Yankees de New York vers une victoire de 7-6 aux dépens des Indians de Cleveland.

La frappe de Hicks sur la clôture du champ centre-gauche est survenue contre Oliver Pérez (1-1). Cameron Maybin, qui avait auparavant cogné un double, est venu croiser la plaque.

Les White Sox sur la bonne voie
Sommaire

Eloy Jimenez a claqué une retentissante longue balle, Reynaldo Lopez a été efficace pendant six manches et les White Sox de Chicago ont triomphé 5-2 contre les Royals de Kansas City.

Yoan Moncada a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit un point pour les White Sox, qui avaient perdu le premier affrontement de la série avant de gagner les deux matchs suivants.

Les Twins servent une correction
Sommaire

Nelson Cruz a frappé un circuit pour un quatrième match de suite et les Twins du Minnesota ont servi une correction de 12-2 aux Tigers de Detroit.

Miguel Sano, Byron Buxton et Eddie Rosario ont aussi claqué une longue balle pour les Twins, qui en ont réussi huit lors de leurs deux victoires contre les Tigers dans cette série.

Les Sox se frottent à Snell
Sommaire

Brandon Lowe a cogné deux coups de quatre buts, Blake Snell a muselé les Red Sox de Boston et les Rays de Tampa Bay ont triomphé 6-1.

ContentId(3.1324780):MLB : Rays 6 - Red Sox 1 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Guillermo Heredia et Yandy Diaz ont également frappé un circuit en solo alors que Lowe a ajouté un simple d'un point. Les Rays ont gagné trois des quatre affrontements de cette série contre les champions en titre de la Série mondiale.

Miley hante son ancienne équipe
Sommaire

Yordan Alvarez a réussi une claque de deux points à son premier match dans les Majeures, Wade Miley a bien lancé jusqu'en septième manche et les Astros de Houston ont blanchi les Orioles de Baltimore 4-0.

Âgé de 21 ans, Alvarez a été rappelé du niveau AAA avant la rencontre et il a frappé un circuit à sa deuxième présence au bâton, contre Dylan Bundy (3-7).

Encarnacion fait dans la longue balle
Sommaire

Edwin Encarnacion a cogné deux circuits pour atteindre le plateau des 400 longues balles et Tom Murphy a envoyé à deux reprises la balle dans les gradins pour permettre aux Mariners de Seattle de l'emporter 9-3 face aux Angels de Los Angeles.

Encarnación et Daniel Vogelbach ont claqué deux circuits d'affilée en sixième manche et Encarnacion a ajouté une claque en solo en septième, sa 20e longue balle de la saison.

Wade LeBlanc (3-2) a enregistré sa première victoire depuis le 7 avril. Il a alloué six coups sûrs et a enregistré huit retraits sur des prises en six manches de travail.