BOSTON - Andrew Benintendi a frappé trois coups sûrs et il a aidé les Red Sox de Boston à prolonger le meilleur début de leurs 118 années d'histoire grâce à une victoire de 3-1 face aux Orioles de Baltimore par une journée très froide dimanche au Fenway Park.

Mitch Moreland a également frappé trois coups sûrs pour les Red Sox, qui affichent un dossier de 13-2 sous la direction du nouveau gérant Alex Cora.

Les Red Sox tenteront de compléter le balayage de cette série de quatre rencontres lundi matin lors du traditionnel match de la Journée de Patriotes, à 11 h 05. Toutefois, les prévisions météorologiques font état de fortes averses.

Dans le revers, le cinquième des Orioles à leurs six derniers matchs, Manny Machado a fait marquer un point grâce à un double.

Heath Hembree (2-0) n'a pas donné de points en deux manches en relève et il a été crédité de la victoire.

Craig Kimbrel a inscrit un cinquième sauvetage.

L'as partant Chris Sale a accordé un point et deux coups sûrs en cinq manches. Il a obtenu huit retraits au bâton et donné deux buts sur balles.

La défaite est allée au dossier de Dylan Bundy (0-2), qui a perdu une avance de 1-0 en cinquième manche sur un triple de Benintendi

J.D. Martinez a marqué le point victorieux, aidé par un mauvais lancer et d'une erreur du troisième but Danny Valencia.

Les Phillies sont-ils devenus imbattables?
Sommaire

Aaron Altherr a frappé un circuit de trois points, Scott Kingery a ajouté un double de trois points et les Phillies de Philadelphie ont gagné un sixième match de suite en défaisant les Rays de Tampa Bay 10-4.

Le double de Kingery a couronné une poussée de quatre points en troisième manche. La recrue a produit 12 points à ses huit dernières parties.

Les Phillies ont pris une confortable avance de 10-3 grâce à une huitième manche de cinq points. Maikel Franco a cogné un simple de deux points et Altherr a expédié le tir d'Andrew Kittredge dans les gradins du champ gauche.

Le releveur Yacksel Rios (2-0) n'a pas donné de point pendant une manche et un tiers. Le partant des Phillies Ben Lively n'a été d'office que pendant quatre manches, allouant trois points sur sept coups sûrs.

Ryan Yarbrough (0-1) a donné cinq points, trois coups sûrs, deux buts sur balles et il a atteint un adversaire en quatre manches et deux tiers.

Plusieurs matchs annulés

Pour une deuxième journée consécutive, la pluie a forcé l'annulation du match entre les Blue Jays de Toronto et les Indians de Cleveland.

La décision a été prise quelque quatre heures avant le premier lancer du match, qui était prévu pour 13 h 10. La rencontre de samedi a également été annulée à cause du mauvais temps à Cleveland.

Les Blue Jays et les Indians disputeront un programme double traditionnel le jeudi 3 mai, journée lors de laquelle les deux clubs devaient être en congé. Le premier match s'amorcera à 13 h 10.

Pour les Indians, Corey Kluber (1-1), le lauréat en titre du trophée Cy Young dans la Ligue américaine, devait affronter Jaime Garcia (1-0).

Lors du seul match entre les deux équipes, les Blue Jays ont mis fin à une séquence de cinq victoires des Indians grâce à un gain de 8-4 vendredi soir.

Les Blue Jays entameront lundi soir une série de trois matchs à domicile contre les Royals de Kansas City au Centre Rogers.

Les A's évitent de justesse le balayage
Sommaire

Sean Manaea a été solide durant sept manches et Jed Lowrie a cogné un circuit de deux points aux dépens de Felix Hernandez pour mener les Athletics d'Oakland vers un gain 2-1 devant les Mariners de Seattle.

Les Athletics ont évité un balayage alors que Manaea (2-2) a concédé que deux coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises. C'était la troisième fois en quatre départs cette saison qu'il disputait au moins sept manches.

Lowrie a fourni toute l'attaque dont les A's avaient besoin en cognant son quatrième circuit en première manche.

Taylor Motter a étiré les bras du côté des Mariners, qui avaient remporté leurs quatre précédents duels.

Manaea a été solide lors de toutes ses sorties cette saison, allouant deux coups sûrs ou moins à chaque fois. Il a muselé les Mariners jusqu'à ce que Motter cogne une longue balle en cinquième manche.

Hernandez (2-2) a lui aussi offert une bonne performance pour les Mariners, mais n'a pas été en mesure de surclasser Manaea.

Il est demeuré sur la butte jusqu'en septième manche pour la première fois depuis le début de la saison, allouant cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Autres matchs reportés

Les rencontres entre les Yankees de New York et les Tigers à Detroit et des White Sox de Chicago contre les Twins du Minnesota sont aussi annulées en raison du mauvais. La partie entre les Angels de Los Angeles et les Royals à Kansas City a aussi subi le même sort.

Pour les Yankees et les Tigers, il s'agissait d'un programme double. Au départ, la partie prévue en soirée était demeurée au programme avant d'être annulée en début d'après-midi.

Les deux rencontres ont été déplacées au 4 juin. Les Tigers devaient avoir congé pendant que les Yankees devaient se servir de cette journée pour se déplacer entre Baltimore et Toronto.

Le premier match, qui devait commencer à 13 h 10, a été annulé environ trois heures avant le premier lancer. La deuxième rencontre a été reportée en début d'après-midi.

De la pluie doit tomber sur Detroit jusqu'à lundi matin.

La rencontre de samedi avait également été annulée à cause de la pluie et la visite des Yankees à Detroit devait être leur seule cette année.

Deux circuits d'Aaron Hicks ont permis aux Yankees de vaincre les Tigers 8-6 vendredi soir.

À la suite de l'annulation de ces matchs, les Yankees feront confiance à Luis Severino (2-1, 3,50) lundi contre les Marlins de la Floride au Yankee Stadium.

Quant à Francisco Liriano (1-1, 2,13), il devrait être le partant des Tigers contre les Orioles de Baltimore mardi.

Quant aux Twins, ils voyageront à San Juan, à Porto Rico, pour y disputer une série de deux rencontres contre les Twins du Minnesota à compter de mardi.

Le duel prévu entre les Angels de Los Angeles et les Royals de Kansas City a aussi été annulé en raison du froid.

Le mercure à Kansas City indiquait moins-1 Celsius et les vents soufflaient à 29 km/h, créant un refroidissement éolien équivalent à moins-7 Celsius.

Le match sera présenté le 25 juin à Kansas City.

Les Angels devaient dépêcher au monticule l'étoile japonaise Shohei Ohtani face au gaucher recrue Eric Skoglund.

Après la journée de congé de lundi, Ohtani sera le partant contre les Red Sox de Boston mardi lors du premier d'une séquence de six matchs des Angels à domicile.

Skoglund affrontera les Blue Jays de Toronto lundi.