Les Mets l'emportent 10 à 3 devant les Braves
MLB dimanche, 11 sept. 2016. 16:25 jeudi, 12 déc. 2024. 10:58ATLANTA - Yoenis Cespedes a claqué un grand chelem, Seth Lugo a gagné un quatrième départ de suite et les Mets de New York ont défait les Braves d'Atlanta 10-3, dimanche.
Les Mets ont gagné sept de leurs huit derniers affrontements et montrent une fiche de 16-5 depuis le 20 août.
À lire également
Lugo (4-2) a alloué six coups sûrs, deux points et un but sur balles en plus de retirer cinq frappeurs au bâton en sept manches de travail.
Les Braves ont réduit l'écart à 6-1 en quatrième grâce au simple productif de Freddie Freeman, mais Lugo a mis fin à la menace alors que les buts étaient remplis.
Cespedes a produit les cinq premiers points du match contre William Perez (2-3). Ce dernier a accordé quatre coups sûrs, cinq points et un but sur balles en deux manches et deux tiers. Il a quitté le match en raison d'une blessure au triceps.
Les Giants balaient les D-Backs
Sommaire
Matt Moore a retiré 11 frappeurs au bâton en sept manches, Hunter Pence a frappé un double de deux points et les Giants de San Francisco ont battu Zack Greinke et les Diamondbacks de l'Arizona 5-3 pour balayer la série.
Les Giants se sont approchés à trois matchs des Dodgers de Los Angeles dans l'Ouest de la Nationale et ont distancé les Cardinals de St Louis dans la course aux équipes repêchées.
Moore (10-11) a donné deux points sur huit coups sûrs, retirant quatre frappeurs de suite sur des prises à un point du match. Les Giants ont balayé une série à l'étranger contre les Diamondbacks pour la deuxième fois de la saison.
L'énigme Urena a raison des Dodgers
Sommaire
Jose Urena a donné quatre coups sûrs en huit manches et deux tiers pour mener les Marlins de Miami vers une victoire de 3-0 face aux Dodgers de Los Angeles.
Christian Yelich a amassé deux coups sûrs et produit un point pour les Marlins, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs. Justin Bour a aussi produit un point.
Urena (4-6) a retiré les 14 premiers frappeurs auxquels il a fait face. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et n'a donné aucun but sur balles en effectuant 108 lancers, dont 71 prises.
Urena, 24 ans, a été retiré du match après avoir donné un coup sûr à Josh Reddick avec deux retraits en neuvième. A.J. Ramos a enregistré le dernier retrait pour récolter son 34e sauvetage en 37 occasions.
Les Nats ont le dessus sur les Phillies
Sommaire
Gio Gonzalez a lancé durant sept manches, Anthony Rendon a frappé un double productif pour briser l'égalité et les Nationals de Washington ont défait les Phillies de Philadelphie 3-2.
Gonzalez (11-9) a donné un point sur quatre coups sûrs, retirant cinq frappeurs au bâton et donnant un but sur balles. Il avait récemment connu un départ difficile contre les Braves d'Atlanta alors qu'il avait permis six points en trois manches.
La marque était 1-1 quand Bryce Harper a obtenu un but sur balles face à Adam Morgan (2-10) en amorçant la septième. Rendon a ensuite frappé un double et est plus tard venu marquer sur une balle passée.
Mark Melancon a lancé en neuvième pour récolter son 41e sauvetage de la saison.
Les Pirates n'ont pas été de taille
Sommaire
Tyler Holt et Brandon Phillips ont frappé trois coups sûrs chacun pour aider Brandon Finnegan et les Reds de Cincinnati à battre les Pirates de Pittsburgh 8-0.
Holt a produit trois points et Phillips a marqué autant de fois alors que les Reds ont conclu la série de quatre matchs avec une troisième victoire de suite.
Les Pirates ont perdu 11 de leurs 13 derniers affrontements pour glisser au classement de la Nationale.
Le voltigeur de centre des Pirates, Gregory Polanco, a été expulsé par l'arbitre Pat Hoberg pour avoir contesté sa zone de prises en troisième manche.
Braun tranche avec un circuit
Sommaire
Ryan Braun a claqué un circuit solo en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cardinals de St Louis 2-1.
Les Cardinals accusent un demi-match de retard sur les Mets de New York dans la course aux équipes repêchées.
Braun a frappé la longue balle face à Kevin Siegrist (5-3), sa 27e de la saison.
Les Cardinals avaient créé l'égalité en huitième quand Matt Carpenter a frappé un double avant de marquer sur le ballon sacrifice de Stephen Piscotty face à Tyler Thornburg (6-5).
Un 250e circuit pour Reynolds
Sommaire
Mark Reynolds a claqué un circuit en amorçant la 10e manche et les Rockies du Colorado ont battu les Padres de San Diego 3-2 pour partager les honneurs d'une série de quatre matchs.
Charlie Blackmon a aussi frappé la longue balle pour les Rockies ainsi qu'un simple productif.
La longue balle de Reynolds était la 250e de sa carrière et sa 13e de la saison. Elle est survenue aux dépens de Kevin Quackenbush (7-6).
Jake McGee (2-3) a lancé en neuvième pour récolter la victoire. Adam Ottavino a mis fin au débat en 10e pour récolter son quatrième sauvetage en huit occasions.