Le deuxième circuit du match de Mitch Moreland a brisé l'égalité en huitième manche et Cole Hamels a inscrit une 12e victoire cette saison alors que les Rangers du Texas ont battu les Royals de Kansas City 3-2.

Hamels (12-2) a accordé deux points et six coups sûrs en huit manches, égalant son plus long départ de la campagne. Ses 123 lancers ont formé un nouveau sommet pour lui cette saison. Il n'a pas mérité de point à ses deux derniers départs, soit en 13 manches et un tiers.

Sam Dyson a amassé un 21e sauvetage en 23 tentatives, laissant le point égalisateur au troisième but.

Les deux circuits de Moreland ont été frappés au champ opposé et contre Yordano Ventura (6-9). Il s'agissait du 10e match d'au moins deux longues balles de Moreland en carrière et un deuxième cette saison. Cinq de ses 11 derniers coups sûrs sont des circuits.

Ziegler ne peut tenir le fort
Sommaire

L’erreur de Hanley Ramirez a coûté la victoire aux Red Sox, alors que les Angels de Los Angeles l’ont emporté 2 à 1.

Ramirez a tenté le relais au marbre sur la frappe de Daniel Nava avec les buts remplis, mais son relais n’a pu être maîtrisé par Sandy Leon. Mike Trout et Ji-Man Choi ont croisé la plaque pour procurer la victoire aux Angels.

Brad Ziegler a bousillé sa troisième tentative de sauvetage de la saison. Il avait également encaissé la défaite mercredi contre les Tigers de Detroit.

David Price a lancé huit manches du côté des Sox, n’accordant aucun point et retirant 6 frappeurs au bâton.

Les Twins jouent le tour aux Orioles
Sommaire

La recrue Max Kepler a continué son élan de mi-saison en égalant la marque sur un circuit et les Twins du Minnesota ont défait les meneurs de la section Est de l'Américaine, les Orioles de Baltimore, 6-2, jeudi soir.

ContentId(3.1193355):Orioles 2 - Twins 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Kepler a placé deux balles en lieu sûr et il a produit deux points.

Les deux formations reprenaient un match qui avait remis le 9 mai dernier. Les Twins sont au beau milieu d'une séquence de parties à domicile, tandis que les Orioles se dirigent vers Toronto pour la fin de semaine.

Kepler a amorcé la sixième manche en claquant un 11e circuit cette saison, aux dépens du releveur Odrisamer Despaigne (0-2), pour porter la marque à 2-2. Kepler a aussi produit un point sur un double lors d'une septième manche de quatre points des siens.

Le partant des Orioles, Ubaldo Jimenez, a lancé pendant cinq manches à son premier départ depuis le 8 juillet.

Ryan Pressly (5-5) a conjugué ses efforts avec deux autres releveurs pour seulement allouer deux coups sûrs au cours des trois dernières manches du match.