La mauvaise passe des Royals se poursuit
MLB jeudi, 12 mai 2016. 22:26 jeudi, 12 déc. 2024. 09:07NEW YORK - Starlin Castro, Chase Headley et Didi Gregorius ont frappé des circuits tôt dans le match, et les Yankees de New York ont défait les Royals de Kansas City 7-3.
À lire également
Les champions en titre de la Série mondiale semblent avoir perdu leur belle assurance, eux qui ont subi une 12e défaite à leurs 16 dernières sorties, même s'ils ont dominé 9-7 au chapitre des coups sûrs jeudi.
Castro a cogné un circuit dès la première manche contre Ian Kennedy (4-3), qui participait à un premier match au Yankee Stadium depuis que la formation new-yorkaise l'a échangé en 2009.
Headley l'a imité en deuxième manche, avec son premier coup sûr de plus d'un but de la saison, puis Gregorius a ajouté une claque bonne pour deux points en quatrième manche.
Nathan Eovaldi (3-2) a été crédité de la victoire même s'il a accordé huit coups sûrs en cinq manches.
Dans la défaite, Alex Gordon a réussi un circuit en solo et produit un autre point à l'aide d'un simple.
Opération démolition des Red Sox
Sommaire
Les Red Sox de Boston ont poursuivi leur travail de démolition des derniers jours, récoltant 14 coups sûrs dans un gain de 11-1 contre les Astros de Houston.
Cette fois c'est Dallas Keuchel (2-5), le gagnant du trophée Cy Young dans la Ligue américaine la saison dernière, qui n'a pu contenir l'attaque des Red Sox.
Mookie Betts, avec deux coéquipiers sur les sentiers, et Xander Bogaerts, avec un coureur sur les buts, ont frappé des circuits.
Jackie Bradley a cogné deux simples et a prolongé à 18 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, égalant la plus longue série du genre cette saison dans les Ligues majeures.
David Price (5-1) a amassé 12 retraits sur des prises en six manches et deux tiers, et il a été crédité de la victoire.
Les Orioles partent en retard, mais gagnent quand même
Sommaire
Jonathan Schoop a rompu l'égalité grâce à un triple bon pour deux points en septième manche, et les Orioles de Baltimore ont comblé un recul de cinq points pour renverser les Tigers de Detroit 7-5.
Les hommes de Buck Showalter ont mérité un cinquième gain consécutif et contrairement aux trois matchs précédents, lors desquels ils avaient amassé 12 circuits, et ils n'en ont frappé aucun jeudi.
Les Tigers menaient 5-0 en sixième manche lorsque les Orioles ont inscrit leurs deux premiers points.
Chris Davis a cogné un double qui a poussé Manny Machado au marbre, puis Schoop a ajouté un simple à l'avant-champ permettant à Davis de croiser le marbre.
Les Orioles ont ajouté cinq points en septième, trois contre Alex Wilson et les deux autres face au lanceur perdant, Justin Wilson (0-1).