BOSTON - Mookie Betts a frappé trois longues balles, un sommet en carrière, en plus de produire cinq points et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 6-2.

Cette victoire a permis aux Red Sox de se donner une avance de trois matchs au sommet de la section Est de l'Américaine.

Betts a amorcé la rencontre avec un circuit au champ centre avant d'en ajouter un autre de trois points au champ gauche, en deuxième manche. Après avoir été retiré en quatrième, Betts a cogné un autre circuit en solo en septième.

S'amenant au bâton en neuvième manche avec l'opportunité d'égaler le record des Majeures de quatre circuits dans un même match, Betts a été retiré en frappant un roulant au deuxième but.

Il est tout de même devenu le premier joueur des Red Sox à claquer trois longues balles dans une partie depuis Will Middlebrooks, qui avait réalisé l'exploit contre les Blue Jays de Toronto, le 7 avril 2013.

Pour sa part, le joueur d'arrêt-court des Red Sox Xander Bogaerts a placé la balle en lieu sûr dans une 24e rencontre consécutive, un sommet en carrière.

Les Mariners sans pitié pour la visite

Les Mariners de Seattle ont marqué en rafale jusqu'en cinquième pour finalement écraser les Padres de San Diego 16-4, mardi.

Les Mariners ont inscrit leurs points dans la séquence 1-6-3-2-4, de la première à la cinquième manche.

Seth Smith a frappé deux des quatre longues balles des Mariners, produisant quatre points.

Adam Lind et Kyle Seager ont aussi cogné des circuits pour Seattle.

Hisashi Iwakuma (4-4) a donné quatre points et cinq coups sûrs en sept manches.

Matt Kemp, Hector Sanchez et Travis Jankowki ont produit les points des Padres avec des circuits.

Christian Bethancourt est devenu le cinquième joueur de l'histoire à jouer comme receveur, voltigeur de gauche, deuxième but et lanceur dans le même match.

Il a obtenu deux retraits en huitième, où un de ses 26 tirs a atteint 96 milles à l'heure.

James Shields (2-7) a connu un match plus que misérable, accordant 10 points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles, en deux manches et deux tiers.

Colby Lewis est toujours invaincu

Colby Lewis a alloué deux coups sûrs et n'a pas concédé de point pendant six manches, menant les Rangers du Texas vers une victoire de 7-3 contre les Indians de Cleveland.

Lewis a porté sa fiche à 5-0 pour la première fois de sa carrière dans les Majeures.

Bryan Holaday et Jurickson Profar ont claqué des circuits contre Corey Kluber (4-6) et ils ont aidé les Rangers, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, à gagner une neuvième partie à leurs 11 dernières.

Lewis a remporté ses trois derniers départs et il a lancé pendant au moins six manches lors de 10 de ses 11 sorties cette saison. Le droitier de 36 ans a donné des simples à Lonnie Chisenhall et Rajai Davis en troisième. À ses cinq derniers départs à l'étranger, il revendique une fiche de 3-0 et il n'a alloué que cinq points en 26 manches lancées.

Sam Dyson a obtenu son sixième sauvetage de la campagne.

Les Royals trouvent leur erre d'aller

Lorenzo Cain a cogné un circuit et il a produit quatre points et les Royals de Kansas City ont battu les Rays de Tampa Bay 10-5.

Les champions en titre ont porté à cinq leur nombre de victoires consécutives, un sommet pour eux cette saison.

Les Royals, qui ont remporté six séries de suite, ont pris une avance de deux matchs au premier rang de la section Centrale de l'Américaine. Ils étaient en quatrième place et ils accusaient un retard de sept parties le 10 mai.

Cain a frappé un circuit de deux points en première manche et un simple de deux points lors d'une cinquième manche de cinq points des Royals. Cain a amassé 23 points produits à ses 19 dernières rencontres.

Kendrys Morales a également claqué une longue balle, produisant trois des 10 points des Royals. Son coéquipier Eric Hosmer a obtenu trois coups sûrs et il a produit deux points.

Dillon Gee (2-2) a signé la victoire, lançant pendant cinq manches.

Les Angels se rachètent en neuvième

C.J. Cron a frappé son deuxième circuit du match pour mettre fin au match en neuvième manche pour permettre aux Angels de se racheter après avoir échappé une avance de 7 points pour l'emporter 11-9 contre les Tigers.

La claque de deux points de Cron contre Mark Lowe (1-3) était la neuvième longue balle du match.

Ian Kinsler a frappé un grand chelem pour les Tigers en septième avant que Victor Martinez ne crée l'égalité avec un circuit en solo en huitième.

Quatrième gain de suite pour les A's

Danny Valencia a frappé un circuit et produit trois points, Stephen Vogt a cogné trois coups sûrs et les Athletics d'Oakland ont signé une quatrième victoire de suite en l'emportant 7-4 contre les Twins du Minnesota.

Marcus Semien et Billy Burns ont chacun frappé deux balles en lieu sûr en plus de produire un point pour les A's qui ont vaincu les Twins à domicile pour la 15e fois à leurs 18 derniers affrontements à Oakland.

Ryan Dull (1-0) a mis fin à une menace des Twins en cinquième et a lancé une manche et un tiers pour mériter la victoire.