Max Scherzer ne peut freiner les Diamondbacks
MLB vendredi, 21 juil. 2017. 20:51 samedi, 22 juil. 2017. 01:45Les Diamondbacks de l'Arizona ont claqué trois longues balles consécutives pour amorcer le match, contre l'as Max Scherzer, et ils ont battu les Nationals de Washington 6-5.
À lire également
David Peralta, A.J. Pollock et Jake Lamb ont tour à tour frappé un circuit et les Diamondbacks menaient 5-0 après deux manches. Il s'agissait d'une première dans les Majeures depuis le 10 mai 2012, quand les Orioles de Baltimore avaient réussi l'exploit contre les Rangers du Texas.
Les Diamondbacks avaient cogné quatre longues balles de suite le 11 août 2010, contre les Brewers de Milwaukee.
Scherzer a alloué cinq points en cinq manches lors de son plus court départ de la campagne. Il n'a pas accordé plus de cinq points dans une partie cette saison.
Les Cards explosent avec 9 points en huitième
Sommaire
Paul DeJong a frappé un double de deux points pour briser l'égalité dans une huitième manche de neuf points des Cardinals de St Louis, qui l'ont emporté au compte de 11-4 sur les Cubs de Chicago.
Chicago avait l'avance 3-2 jusqu'en huitième manche à la recherche d'un septième gain de suite. Mais les Cards avaient d'autres plans. Ils ont envoyé 14 frappeurs au bâton lors de leur manche la plus productive de la saison. St Louis a profité des largesses de trois releveurs, qui ont notamment donné six buts sur balles.
Cette victoire permet aux Cards de présenter un dossier de 4-4 depuis le retour de la pause du match des étoiles.
Carl Edwards Jr. (3-2) a été retiré de la rencontre après avoir permis aux trois premiers frappeurs d'atteindre les sentiers en huitième. Hector Rondon a ensuite donné un but sur balle à Jedd Gyorko pour créer l'égalité avant de voir DeJong enchaîné avec un double automatique dans la droite.
Matt Bowman (2-3) a obtenu le dernier retrait pour signer un septième gain.
Les Cubs jouaient sans les services du troisième but Kris Bryant, qui s'est blessé à un doit en plongeant mercredi. Les rayons se sont avérés négatifs, mais Bryant ressent de la douleur qui lui nuit lorsqu'il tient un bâton.
Sommet personnel pour Nola
Sommaire
Aaron Nola a égalé un sommet personnel avec neuf retraits sur des prises en sept manches, Freddy Galvis a cogné un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Brewers de Milwaukee 6-1.
Nola (7-6) a accordé un point et cinq coups sûrs. Il a enregistré un sixième départ de qualité d'affilée, compilant un dossier de 4-1 et faisant passer sa moyenne de points mérités de 4,76 à 3,38 au cours de cette séquence.
Les Brewers, meneurs de la section Centrale de la Nationale, ont encaissé un sixième revers d'affilée. Leur avance sur les Cubs de Chicago n'est plus que d'un match.
Les Phillies ont signé une troisième victoire de suite pour seulement une troisième fois cette saison, mais ils détiennent toujours le pire dossier des Ligues majeures.
Le partant des Brewers Matt Garza (4-5) a concédé deux points et trois coups sûrs en cinq manches.
Galvis a donné les devants 2-0 aux Phillies en première manche en claquant son 11e circuit de la saison.
Conforto aide les Mets
Sommaire
Michael Conforto a claqué deux circuits de deux points chacun, Jerry Blevins a fermé les livres en provoquant cinq retraits et les Mets de New York ont signé une troisième victoire d'affilée en battant les Athletics d'Oakland 7-5.
T.J. Rivera a donné les devants pour de bon aux Mets en sixième manche à l'aide d'un simple de deux points. Rivera a aussi croisé le marbre sur le jeu, quand le relais de Matt Chapman vers le deuxième coussin a abouti loin au champ droit. Ce jeu a permis aux Mets de prendre les commandes du match, 5-3.
Quelques instants plus tôt, les Mets avaient rempli les sentiers quand un mauvais bond de la balle sur un roulant de Lucas Duda a atteint le premier-but Ryon Healy près de l'oeil. Healy a quitté la rencontre et a retraité vers l'abri par ses propres moyens.
La victoire est allée au dossier de Hansel Robles (5-1), qui a blanchi les A's pendant une manche.
Le partant des A's Paul Blackburn (1-1) a accordé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.
Les Marlins ont le dessus
Sommaire
Jose Urena n'a permis que trois coups sûrs jusqu'en septième manche, Christian Yelich a produit deux points et les Marlins de Miami ont battu les Reds de Cincinnati 3-1.
Les Reds n'ont cogné que quatre coups sûrs et ils ont porté à 1-7 leur fiche lors de leur séjour de 10 parties à domicile.
Après que le début de la rencontre eut été retardé de deux heures, Urena (8-4) n'a concédé qu'un point et deux buts sur balles. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et il a atteint Scott Schebler deux fois.
Urena et trois releveurs ont limité les Reds à un seul coup de plus d'un but, un double de Scooter Gennett. AJ Ramos a fermé les livres en neuvième manche pour inscrire un 18e sauvetage cette saison.
L'attaque des Pirates explose
Sommaire
La recrue Josh Bell a obtenu quatre coups sûrs, Andrew McCutchen en a frappé trois et il s'est rendu sur les sentiers à cinq reprises, menant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 13-5 aux dépens des Rockies du Colorado.
La recrue Trevor Williams a surmonté un début difficile pour lancer pendant six manches et deux tiers et ainsi remporter un premier match en plus d'un mois. Les Pirates ont gagné six parties consécutives et 12 de leurs 14 dernières. Ils se sont approchés à deux matchs des Brewers de Milwaukee et du sommet de la section Centrale de la Nationale.
Les Pirates ont malmené le partant des Rockies Jeff Hoffman (6-2) et ils l'ont chassé en quatrième manche. Bell a cogné un simple d'un point en première et un double de trois points en deuxième pour donner les devants pour de bon aux siens. Il a produit quatre points.
Hoffman a éprouvé des difficultés pour une première fois depuis qu'il a accordé neuf points en trois manches et deux tiers contre les Diamondbacks de l'Arizona, il y a un mois. Il a donné quatre buts sur balles et il a atteint un frappeur.
Grand chelem de Garcia dans la victoire
Sommaire
Le lanceur des Braves Jaime Garcia a cogné un grand chelem contre Alex Wood et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Dodgers de Los Angeles 12-3.
Garcia, qui fait partie de quelques rumeurs de transaction, a limité les Dodgers à seulement trois points en plus de sept manches de travail. Les meneurs de la section Ouest de la Nationale n'avaient pas perdu deux matchs de suite depuis les 5 et 6 juin, contre les Nationals.
Il s'agissait du pire écart de points dans une défaite des Dodgers cette saison.
Wood (11-1) a été malmené contre son ancienne formation. Le gaucher étoile a permis neuf points, dont sept mérités, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Il s'agissait de sa plus courte sortie depuis qu'il s'est joint à la rotation de partants, le 21 avril.
Wood n'avait pas alloué autant de points et autant de coups sûrs dans une partie cette saison. Il ne s'était pas incliné à domicile depuis le 22 septembre 2015.
Ailleurs dans la Ligue nationale :