MIAMI - Brandon Webb a affiché sa forme des beaux jours et bénéficié d'une performance de trois points produits de Chris Young, samedi, et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Marlins de la Floride 6-2 et mis fin à une séquence de trois défaites de son équipe.

Webb (12-4), le vainqueur du trophée Cy Young dans la Ligue nationale en 2006, a donné deux points en six manches, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Il a ainsi permis aux Diamondbacks de battre les Marlins pour la première fois en cinq tentatives cette saison.

À ces deux départs précédents, qu'il avait perdus, l'as des Diamondbacks avait alloué 11 points mérités.

Après avoir fait marquer un point à l'aide d'un double en cinquième manche, Young a produit deux autres points grâce à un triple une manche plus tard contre le partant des Marlins Andrew Miller. Augie Ojeda a ajouté un double bon pour un point dans cette même sixième manche.

En cinq manches et deux tiers, Miller (5-7) a cédé six points, mais seulement trois mérités, et cinq coups sûrs. Le jeune gaucher n'a gagné qu'une seule de ces sept dernières décisions.