NEW YORK – Le joueur d'arrêt-court des Yankees de New York Gleyber Torres devrait rater de deux à trois semaines d'activités alors que James Paxton ne lancera pas pendant 14 jours.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a donné les mises à jour quant à l'état de santé de ses deux joueurs, samedi.

Torres se remet d'élongations à l'ischio-jambier et au quadriceps. Paxton est aux prises avec des tensions à l'avant-bras gauche.

Les Yankees ont pris part à un entraînement au Yankee Stadium, samedi, après que leur série du week-end contre les Mets de New York eut été remise en raison de deux tests de dépistage positifs de la COVID-19 chez les Mets.

Torres, Paxton et le releveur Luis Avilan ont été placés sur la liste des blessés, vendredi. Les frappeurs Aaron Judge, Giancarlo Stanton et DJ LeMahieu étaient déjà sur cette liste, tout comme les releveurs Zack Britton et Tommy Kahnle ainsi que le receveur remplaçant Kyle Higashioka.

Plusieurs lanceurs des Majeures ont abouti sur la liste des blessés cette saison, incluant le joueur le plus utile de la dernière Série mondiale, Stephen Strasburg, le gagnant du Cy-Young Justin Verlander et le grand gaucher Madison Bumgarner.

« C'est simple à mon avis. Nous n'avons pas eu assez de temps pour reprendre notre rythme de haut niveau », a déclaré Paxton.

Le Baseball majeur a interrompu ses activités du camp printanier à la mi-mars en raison de la pandémie de COVID-19. Les équipes ont eu trois semaines pour s'entraîner au mois de juillet avant d'entreprendre la saison écourtée.