MIAMI - Yoenis Cespedes a frappé trois doubles est les Mets de New York ont pris la première place de la section Est de la Nationale, lundi, en écrasant les Marlins de Miami 12-1.

Après avoir balayé les Nationals, les Mets ont signé une quatrième victoire de suite et ont devancé Washington par un match au classement.

Il y a eu un bref délai avec deux retraits en fin de neuvième après que Tomas Telis eut perdu le contrôle de son bâton, qui a frappé un partisan dans les gradins. Aucun détail n'a été fourni sur la condition de l'homme blessé.

Cespedes, acquis la semaine dernière des Tigers de Detroit, disputait un troisième match avec les Mets et a égalé un record d'équipe pour le nombre de doubles dans un match. Il a produit quatre points.

Bartolo Colon (10-10) avait perdu six décisions de suite. Il a lancé durant huit manches et a alloué un point.

Tom Koehler (8-8) a encaissé la défaite.

Le bras de Godley, les bâtons des D'backs
Sommaire

La recrue Zack Godley n'a donné aucun point en six manches pour poursuivre sur sa lancée, et les Diamondbacks de l'Arizona ont frappé quatre circuits pour l'emporter 6-4 face aux Nationals de Washington.

Nick Ahmed a claqué la longue balle et amassé quatre coups sûrs alors que les Diamondbacks ont amélioré leur fiche à 5-2, eux qui sont au coeur d'un voyage de 10 rencontres à l'étranger.

ContentId(3.1141188):Diamondbacks 6 - Nationals 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Godley (3-0) a remporté deux de ces matchs, et avec la victoire de lundi, il est devenu le deuxième lanceur des Diamondbacks à l'emporter à ses trois premiers départs.

L'artilleur a pu compter sur ses coéquipiers au cours de ce match, dont Ender Inciarte qui a réalisé un petit bijou défensif.

David Peralta et Welington Castillo ont ajouté des circuits consécutifs aux dépens du partant des Nationals, Doug Fister (4-7), et Jake Limb a fait de même en neuvième lors des débuts de Jonathan Papelbon avec les Nationals.

Fister a alloué cinq points en six manches de travail.

Mauvaise soirée au bureau pour les Padres
Sommaire

Yangervis Solarte a frappé deux circuits pendant que Tyson Ross était solide au monticule pendant six manches pour aider les Padres de San Diego à vaincre les Brewers de Milwaukee 13-5.

Solarte a frappé un circuit en solo en première avant de réussir une longue balle de trois points en septième.

Jedd Gyorko a aussi obtenu un circuit et trois coups sûrs. Alexi Amarista a produit trois points pour les Padres.

Ross (8-8) a donné sept coups sûrs et deux points mérités en six manches. Il a réalisé cinq retraits au bâton et donné deux buts sur balles. Il a également produit un point avec un simple en troisième.

Le partant des Brewers, Wily Peralta (2-6), a connu un deuxième départ de suite après avoir passé plus de deux mois sur la liste des joueurs blessés.

Les Braves n'ont jamais baissé les bras
Sommaire

Adonis Garcia a réussi un circuit de deux points en 12e manche contre Ryan Vogelsong et les Braves d'Atlanta ont finalisé leur dernier retour dans le match pour l'emporter 9-8 sur les Giants de San Francisco.

En déficit 6-0 devant Matt Cain en sixième, les Braves ont amorcé leur ralliement avec une poussée de quatre points. A.J. Pierzynski a plus tard réussi un circuit de deux points avec deux retraits en neuvième contre Santiago Casilla pour forcer le temps supplémentaire.

Buster Posey avait redonné l'avance aux Giants avec un simple en 12e.

Jace Peterson a atteint les sentiers en 12e sur une erreur de l'arrêt-court Brandon Crawford. Vogelsong (7-7), qui tentait de signer un premier sauvetage en onze ans de carrière, a ensuite été victime du circuit de la victoire de Garcia.

Les Giants ont perdu deux parties de suite pour la première fois depuis qu'ils avaient réussi à freiner une série de sept revers tôt en juillet.

Cruz atteint les 30 circuits
Sommaire

Felix Hernandez a fait du bon travail pendant sept manches, Nelson Cruz a frappé un 30e circuit et les Mariners de Seattle ont défait les Rockies du Colorado 8-7.

Cruz a frappé un circuit dans un quatrième match de suite.

ContentId(3.1141205):Mariners 8 - Rockies 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Kyle Seager a réussi un circuit également, tout comme Brad Miller pour les Mariners , qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs après avoir perdu quatre parties de suite.

Jose Reyes, à sa première présence au Coors Field depuis son acquisition par les Rockies en retour de Troy Tulowitzki, a produit deux points à l'aide de deux simples.

Charlie Blackmon a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles.

Un match à l'eau

La partie entre les Cubs de Chicago et les Pirates de Pittsburgh a été reportée en raison de la  pluie.

Le match a été ponctué de deux délais de pluie qui ont totalisé plus de trois heures.

Aucune date de reprise n'a encore été annoncée.