NEW YORK - La série de manches sans accorder de point de Zack Greinke a pris fin après 45 manches et deux tiers, quand les Mets de New York ont marqué deux points à ses dépens, en route vers une victoire de 3-2, dimanche, face aux Dodgers de Los Angeles grâce à un simple de Juan Uribe en fin de 10e manche.

Jacob deGrom a eu le meilleur dans un duel de lanceurs à la hauteur des attentes. Cependant, Yasmani Grandal a créé l'égalité à l'aide d'un simple en neuvième et les Dodgers ont effacé un retard de deux points aux dépens du releveur no 1 des Mets, Jeurys Familia.

Greinke a concédé un point en troisième sur un roulant productif de deGrom, puis un autre en sixième quand Michael Conforto a été atteint par un tir alors que les buts étaient remplis.

La séquence de Greinke est la plus longue période du genre dans les Ligues majeures depuis 1988, quand Orel Hershiser a établi la marque de 59, avec les Dodgers.

Le droitier de 31 ans a concédé un premier point en sept départs, soit depuis le 13 juin, à San Diego.

Greinke devait lancer vendredi, mais il était retourné à Los Angeles pour être avec sa femme, Emily, qui a donné naissance jeudi soir à leur premier enfant, un garçon nommé Bode.

Greinke amorçait le match avec un dossier de 9-2 et une moyenne de 1,30, la meilleure des Ligues majeures.

ContentId(3.1140546):Léger manque de communication
bellmedia_rds.AxisVideo