WASHINGTON - Ryan Zimmerman a produit quatre points et Dmitri Young a récolté quatre coups sûrs, jeudi, alors que les Nationals de Washington ont battu les Dodgers de Los Angeles 11-4.

Les Nationals ont inscrit deux points dès la première manche contre Mark Hendrickson (2-3). Zimmerman y a claqué un circuit de deux points, sa septième longue balle de la saison, pour donner suite à un double de Cristian Guzman après un retrait.

Ryan Church a également frappé un circuit dans une cause gagnante. Micah Bowie (2-2) a espacé trois points et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Russell Martin a cogné un deuxième circuit en autant de matches pour les Dodgers. Hendrickson a concédé cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers. Rafael Furcal n'a pas frappé de coup sûr (0 en 4) pour la première fois en 16 matches.



El Duque ferme la porte

Orlando Hernandez a donné deux coups sûrs en début de match, mais a fermé la porte par la suite pendant sept manches et les Mets de New York ont battu les Giants de San Francisco 4-2, leur cinquième victoire en six matches.

Jose Reyes a encore mis le feu aux poudres pour les Mets. Il a entrepris le match en soutirant un but sur balles, a volé son 29e but, un sommet dans les ligues majeures, et a obtenu un simple d'un point. Son coéquipier Carlos Beltran s'est blessé au genou droit en entrant en collision avec Rich Aurilia au premier but et n'a pas terminé le match.

Barry Bonds a été blanchi en trois présences.

Hernandez (3-1) a vu sa série de manches sans point s'arrêter à 19, mais il a tout de même infligé une cinquième défaite en six matches aux Giants.

Randy Winn a entrepris le match avec un simple. Omar Vizquel a suivi avec un triple et Aurilia a obtenu un ballon-sacrifice. C'est tout ce qu'El Duque a cédé et il a eu le dessus facilement sur Matt Cain (2-5).


Un 19e circuit pour Fielder

Prince Fielder a claqué son 19e circuit, un sommet dans la Ligue nationale, et J.J. Hardy a produit le point gagnant en huitième quand les Brewers de Milwaukee ont disposé des Marlins de la Floride 4-3 jeudi.

Corey Hart a obtenu un double après deux retraits en huitième et Hardy a suivi avec un simple contre Matt Lindstrom (0-2) pour son 46e point produit, un sommet chez les Brewers.

Les Marlins ont cependant pris action pour améliorer leur personnel de releveurs tard jeudi quand ils ont cédé Randy Messenger aux Giants de San Francisco en retour d'Armando Benitez.

Les Brewers ont perdu sept de leurs neuf derniers matches et ont un dossier de 6-14 à leurs 20 dernières sorties. Mais ils ont mis fin à une série de six gains des Marlins à l'étranger.

Le releveur Carlos Villanueva (4-0) a lancé deux manches sans accorder de points et a hérité de la victoire. Francisco Cordero a obtenu un 19e sauvetage en autant de chances.


Berkman et Williams réveillent les Astros

Lance Berkman a cogné un circuit de trois points et Woody Williams a établi un sommet cette saison avec neuf retraits au bâton, jeudi, alors que les Astros de Houston l'ont emporté 10-2 face aux Reds de Cincinnati.

Carlos Lee a frappé un double de deux points pour les Astros, qui n'ont toutefois remporté que deux de leurs 14 derniers matches. Lee domine la Ligue nationale avec 48 points produits.

Williams (2-7) a donné deux points et sept coups sûrs en cinq manches. Il n'avait pas inscrit de gain à ses trois derniers départs.

Craig Biggio des vainqueurs a connu un match de trois en cinq, récoltant trois coups sûrs pour la première fois depuis le 25 avril.

Mark Loretta des Astros a cogné quatre coups sûrs, incluant un simple qui était son 1500e coup sûr dans les ligues majeures.

Bronson Arroyo (2-6) a accordé huit points et 11 coups sûrs en cinq manches, subissant un quatrième revers à ses cinq derniers départs.

Edwin Encarnacion des Reds a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs.


Les Padres battent les Pirates et les arbitres

Mike Cameron a claqué un circuit qui a donné les devants aux siens en début de 11e manche après avoir égalé les chances avec un double d'un point en neuvième quand les Padres de San Diego ont battu les Pirates de Pittsburgh 4-2, même si on leur a refusé un circuit, une décision qui paraissait discutable.

Les Padres ont comblé un déficit de deux points et l'ont emporté malgré le brio du partant Shawn Chacon, qui n'avait cédé que trois coups sûrs en sept manches.

Chacon a mieux fait que le vétéran Greg Maddux avant que San Diego n'égale les chances en neuvième contre Salomon Torres à la suite de doubles d'un point de Adrian Gonzalez et Cameron, qui a obtenu des coups de plus d'un but à chacune de ses trois dernières présences dans le match.

Cameron a entrepris la 11e avec son cinquième circuit aux dépens de Josh Sharpless (0-1). Deux tirs plus tard, Josh Bard a expédié une balle qui semblait avoir atterri dans les gradins de droite. Mais les arbitres, avec Joe West en tête, ont revisé leur décision et n'ont pas accordé le circuit.

Bard a hérité d'un double finalement et quelques instants plus tard, Khalil Greene a obtenu un ballon-sacrifice.

Cla Meredith (2-2) a mérité la victoire et Trevor Hoffman a récolté son 16e sauvetage, le 498e de sa carrière.


Pas besoin d'Albert pour gagner

Juan Encarnacion a claqué un double de trois points après deux retraits en sixième manche et Brad Thompson n'a permis que deux points en sept manches et un tiers, quand les Cardinals de St. Louis ont battu les Rockies du Colorado 7-3 jeudi.

Les Cardinals étaient privés des services de leur as Albert Pujols, qui avait reçu un premier congé cette saison.

Gary Bennett a obtenu trois coups sûrs, dont un double d'un point en huitième et un simple d'un point en sixième. Scott Rolen a lui aussi récolté deux coups sûrs, dont un double d'un point.

Thompson (4-1) a espacé sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré deux frappeurs au bâton.

Aaron Cook (4-2) a été débité de la défaite après avoir donné six coups sûrs et cinq points en sept manches.