BALTIMORE - Ryan Zimmerman des Nationals a frappé trois circuits, mais cela n'a pas suffi pour battre les Orioles, mercredi, alors que Baltimore a défait Washington au compte de 9-6.

Chris Davis a claqué deux longues balles pour les Orioles, qui perdaient 6-2 après cinq manches.

Davis mène le baseball majeur avec 19 circuits. Nick Markakis et Steve Pearce ont aussi frappé des coups de quatre buts pour les vainqueurs.

Steve Johnson (1-1) a été le lanceur gagnant, tandis que Jim Johnson a récolté un 16e sauvetage.

Zimmerman a frappé des circuits en solo en première et en quatrième, puis il a cogné un circuit de deux points en cinquième manche. Il a été retiré au bâton sur décision à sa quatrième présence à la plaque.

Roger Bernadina a aussi claqué un circuit pour les Nationals. Jordan Zimmermann (8-3) a concédé sept points et 10 coups sûrs en six manches de travail.

Davis et Tejada répondent positivement

Sommaire

Mis au défi par leur gérant Terry Collins, les Mets de New York ont répondu. Ike Davis et Ruben Tejada, deux joueurs au coeur d'une profonde léthargie, ont mis le feu aux poudres d'une première manche de cinq points des Mets qui ont signé une troisième victoire d'affilée face aux Yankees de New York, par la marque de 9-4.

Tejada a amorcé la manche avec un simple et Davis a produit deux points pour mener les Mets à leur première victoire de la saison avec Jeremy Hefner (1-5) au monticule.

Cette victoire permet aussi aux Mets de remporter une quatrième victoire consécutive pour la première fois de la campagne.

Le partant des Yankees David Phelps (3-3) n'a obtenu qu'un retrait. Peut-être n'était-il pas en pleine possession de ses moyens: le droitier avait quitté son précédent départ après avoir été atteint au bras droit par une flèche.

Hicks excelle avec son bâton et son gant

Sommaire

Aaron Hicks a frappé un circuit pour aider les Twins du Minnesota à signer un gain de 4-1 face aux Brewers de Milwaukee.

Hicks a aussi réalisé un catch spectaculaire au champ centre en quatrième, plongeant pour capter la frappe de Rickie Weeks. Il a claqué sa longue balle une demi-manche plus tard.

Ryan Doumit a cogné un double de deux points et Chris Herrmann a fourni un simple productif pour les Twins, qui ont remporté leurs trois derniers matchs.

Samuel Deduno (1-1) a espacé un point et quatre coups sûrs en sept manches, tandis que Glen Perkins a mérité un 11e sauvetage.

Marco Estrada (4-3) a permis quatre points et sept coups sûrs en sept manches.

Carlos Gomez a frappé deux coups sûrs incluant un double pour les Brewers, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs.

De retour sur le sentier de la victoire

Sommaire

Justin Masterson a lancé six bonnes manches et a reçu l'appui de Jason Giambi et Mark Reynolds, qui ont frappé des circuits, dans la victoire de 5-2 des Indians de Cleveland aux dépens des Reds de Cincinnati.

Cette victoire des Indians leur permet de stopper à cinq leur série d'insuccès.

Masterson (8-3) s'est sorti d'impasse en sixième, alors que les coussins étaient tous occupés et qu'il n'y avait toujours pas de retrait, lui permettant de préserver une mince avance de 2-1.

Le circuit de trois points de Giambi à la demi-manche suivante aux dépens de Bronson Arroyo (5-5) a creusé l'écart et permis aux Indians, qui n'avaient marqué que 14 points au cours de leur séquence de revers, de respirer un peu.

Un retour glorieux

Sommaire

Jered Weaver a lancé six bonnes manches lors de son premier départ en près de huit semaines, Mark Trumbo a frappé un circuit de deux points qui a donné les devants aux Angels en cinquième et Los Angeles a défait les Dodgers 4-3.

Les Angels signent ainsi une cinquième victoire d’affilée à domicile égalant leur plus longue séquence de la saison. Ils mettent aussi fin à une série de deux défaites.

Weaver (1-1) a accordé un point et cinq coups sûrs tout en retirant sept frappeurs sur des prises. Il n’a alloué aucun but sur balles lors de son premier départ à la maison et son 100e de sa carrière au Angel Stadium.

Le droitier revenait de la liste des blessés, où son nom était placé depuis le 9 avril en raison d’une fracture du coude gauche.

Chris Capuano (1-4) a accordé trois points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a passé deux frappeurs dans la mitaine et a donné quatre passes gratuites.

Match remis au Texas

La rencontre entre les Rangers du Texas et les Diamondbacks de l'Arizona a été reportée en raison de la pluie.

Le match sera repris à une date ultérieure.