Zimmermann dominant
MLB mercredi, 8 mai 2013. 16:17 dimanche, 15 déc. 2024. 14:39WASHINGTON - Bryce Harper a frappé un circuit en solo et un ballon sacrifice, mercredi, menant les Nationals de Washington vers un gain de 3-1 face aux Tigers de Detroit.Denard Span a cogné un triple et un simple pour les Nationals, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matches.
Jordan Zimmermann (6-1) a donné un point et sept coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton en route vers un troisième gain de suite.
Zimmermann domine la Nationale pour les victoires. Rafael Soriano s'est chargé de la neuvième pour mériter un 11e sauvetage.
Jhonny Peralta a réussi deux coups sûrs pour les Tigers, qui avaient remporté leurs quatre derniers matches. Anibal Sanchez (3-3) a donné trois points en six manches, concédant huit coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises.
Un élan a raison des Reds
Sommaire
Dan Uggla a frappé deux circuits en solo et Juan Francisco a réussi son premier grand chelem en carrière pour permettre aux Braves d'Atlanta de vaincre les Reds de Cincinnati 7-2, mercredi. Les Braves ont remporté deux des trois matchs. Les Reds échappent ainsi une première série à domicile cette saison.
Uggla a frappé ses circuits en quatrième et sixième aux dépens de Mike Leake (2-2). Le grand chelem de Francisco, face à J.J. Hoover, a été le coup d'éclat d'une huitième manche de cinq points des visiteurs. Les Braves ont obtenu Francisco des Reds l'an dernier en retour de Hoover.
Mike Minor (4-2) a alloué quatre coups sûrs en sept manches, dont le circuit en solo de Zack Cozart.
Hernandez liquide les Pirates
Sommaire
Felix Hernandez a espacé six coups sûrs et remporté son duel face à A.J. Burnett quand Jesus Montero a rompu l'égalité avec un circuit en solo en septième pour procurer une victoire de 2-1 aux Mariners de Seattle aux dépens des Pirates de Pittsburgh.
Hernandez (5-2) a retiré cinq frappeurs sur des prises tout en n'accordant qu'un but sur balles pour porter sa fiche à 4-0 à ses cinq derniers départs et abaisser sa moyenne à 1,53. Le droitier a été en mesure de surmonter une première manche difficile pour ne permettre que quatre coureurs aux Pirates à ses sept manches suivantes. Tom Wilhelmsen a lancé la neuvième pour récolter un neuvième sauvetage.
Burnett (3-3) a été presque aussi bon que son vis-à-vis, n'accordant que deux coups sûrs en sept manches et en retirant neuf frappeurs au bâton. Il a aussi accordé quatre buts sur balles et le troisième circuit de la saison de Montero, frappé après un retrait.
De son côté, Russell Martin n'était pas de la formation des Pirates.
Beltran mène la charge
Sommaire
Carlos Beltran et Jon Jay ont produit deux points chacun, menant les Cards de St. Louis vers un gain de 5-4 face aux Cubs de Chicago.
Beltran a réussi deux simples d'un point, alors que Jay a fourni un simple et un ballon sacrifice. Le simple de ce dernier a donné l'avance finale aux Cards en huitième.
Matt Carpenter a marqué deux fois pour les Cards, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matches.
La victoire est allée au releveur Seth Maness (1-0), qui a blanchi l'adversaire en une manches et deux tiers. Edward Mujica a récolté un neuvième sauvetage.
Chez les Cubs, Nate Schierholtz a cogné un double de deux points tandis qu'Anthony Rizzo a récolté trois coups sûrs, incluant un double. Michael Bowden (1-2) a subi la défaite.
Une 4e de suite pour les Padres
Sommaire
Jason Marquis a espacé un double et quatre simples en huit manches pour ainsi guider les Padres de San Diego vers un gain de 1-0 face aux Marlins de Miami.
Marquis (4-2) a retiré trois frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles.
Huston Street a mérité son huitième sauvetage pour les Padres, qui ont remporté leurs quatre derniers matches. Cela égale leur meilleure séquence de la saison.
Yonder Alonso a produit le seul point du match avec un ballon sacrifice en sixième.
Ricky Nolasco (2-4) a connu une belle sortie. Il a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches, espaçant trois simples, un double et le ballon productif d'Alonso.
Miguel Olivo a frappé un double pour les Marlins, qui ont perdu leurs trois derniers matches.
Torres tranche en 10e
Sommaire
Andres Torres a produit le point de la victoire avec un simple en 10e manche et les Giants de San Francisco ont signé une victoire de 4-3 face aux Phillies de Philadelphie pour éviter le balayage.
Javier Lopez (1-0) a lancé en 10e manche pour récolter la victoire après que Sergio Romo ait saboté un deuxième match en 14 occasions cette saison.
Buster Posey a claqué un simple en amorçant la 10e face à Antonio Bastardo (1-1). Posey a atteint le troisième coussin sur un mauvais lancer avant que Torres ne lui permette de croiser le marbre.
Le lanceur québécois Phillippe Aumont a été envoyé au monticule en 7e manche, retirant un frappeur sur des prises et allouant un but sur balles.
Alex Rios brille
Sommaire
Alex Rios a produit deux points et a marqué trois fois, aidant les White Sox de Chicago à signer un gain de 6-3 face aux Mets de New York.
Rios a fourni un double d'un point et un circuit en solo; Alejandro de Aza a aussi cogné la longue balle, tandis que Conor Gillaspie a réussi un double de deux points.
Jake Peavy (4-1) a espacé un point et trois coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant six frappeurs au bâton.
Jeremy Hefner (0-4) a alloué quatre points et huit coups sûrs en six manches. Lucas Duda a frappé un circuit en solo dans une cause perdante.
Deux erreurs de trop des Brewers
Sommaire
Derek Holland a accordé un point en sept manches de travail et les Rangers du Texas ont profité de deux erreurs coûteuses sur les sentiers des Brewers de Milwaukee pour les battre 4-1.
Holland (3-2), qui a enregistré six retraits sur des prises, a accordé dix coups sûrs, dont deux en deuxième, trois en troisième et trois autres en sixième. Il s'est bien tiré d'affaire grâce aux erreurs des coureurs des Brewers.
Tanner Scheppers a lancé en huitième et Joe Nathan a signé son neuvième sauvetage. Les Rangers sont toujours la seule équipe des majeures à ne pas avoir commis de sabotage cette saison.
Ian Kinsler a aussi claqué un circuit de deux points pour les Rangers.
Les Yankees se relèvent
Sommaire
Brennan Boesch a brisé l'égalité avec un simple productif en neuvième manche face au spécialiste des fins de match Rafael Betancourt, et les Yankees de New York ont mis fin à un séquence de cinq défaites en l'emportant 3-2 face aux Rockies du Colorado.
Vernon Wells a frappé un circuit de deux points en première et il a marqué le point décisif quand le joueur de troisième but, Nolan Arenado, n'a pas été en mesure de retirer Boesch au premier coussin alors que les buts étaient remplis.
David Robertson (2-0) a mérité la victoire après avoir lancé en huitième et Mariano Rivera a lancé en neuvième pour récolter son 12e sauvetage en autant d'occasions.
Betancourt (1-1) a accordé un point sur deux coups sûrs pour encaisser la défaite.
Les Dodgers s’enlisent
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé deux circuits, dont un qui a brisé l’égalité en huitième manche pour offrir une victoire de 3 à 2 aux Dodgers de Los Angeles.
Les D-Backs ont ainsi balayé leur série de trois matchs face aux Dodgers, qui ont ainsi encaissé un septième revers de suite.
Goldschmidt a claqué sa longue balle victorieuse avec deux retraits en huitième manche. Il a de plus frappé un circuit de deux points aux dépens de l’as lanceur des Dodgers Clayton Kershaw en sixième.
Wade Miley (3-1) a dominé Kershaw dans un duel qui opposait deux des meilleurs partants gauchers des deux dernières années dans la Ligue nationale.
Miley a alloué deux points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail, retirant quatre frappeurs sur des prises et n’accordant aucun but sur balles.
Heath Bell a lancé en neuvième pour signer son troisième sauvetage en quatre occasions.