ST. PETERSBURG, Fla. - Les Rays de Tampa Bay ont exercé leur option sur les contrats du joueur étoile Ben Zobrist et de l'arrêt-court Yunel Escobar.

Zobrist a frappé pour une moyenne de ,275 en dépit du fait qu'il a entrepris les matchs des Rays à quatre positions différentes. Il a également mené les joueurs de deuxième but de la Ligue américaine au chapitre du taux d'efficacité en défensive. Zobrist empochera 7 millions $US en 2014, et les Rays disposeront d'une option à leur discrétion de 7,5 millions $ pour 2015 -- avec une possibilité de rachat moyennant 500 000 $.

Escobar obtiendra 5 millions $ après avoir disputé un sommet personnel de 153 matchs cette saison et avoir mené les arrêts-courts des Ligues majeures avec un taux d'efficacité en défensive de ,989. Les Rays auront aussi une option de 5 millions $ pour conserver les services d'Escobar en 2015.

Ils devront décider d'ici minuit dimanche s'ils exercent leur option de 6,5 millions $ pour garder le voltigeur David DeJesus. L'équipe a également jusqu'à lundi soir pour déterminer si elle se prévaudra de l'option de 2 millions $ pour le lanceur Juan Oviedo.