Nick Neugebauer deviendra, dimanche, le plus jeune lanceur partant de la Ligue nationale cette saison, alors qu'il participera à son premier match dans les majeures pour les Brewers de Milwaukee, qui affronteront les Reds de Cincinnati.

Le contrat du droitier de 21 ans sera racheté d'Indianapolis, au niveau AAA, au cours de la fin de semaine, a mentionné le directeur-général des Brewers Dean Taylor.

Neugebauer a présenté une fiche de 2-1 et une moyenne de points mérités de 1.50 en quatre départs pour Indianapolis. Mardi soir, il a vaincu Louisville 6-2, accordant un point en cinq manches de travail. Il a aussi frappé trois coups sûrs, dont un circuit, en autant de présences au bâton.

Neugebauer deviendra le plus lanceur partant de la Ligue nationale cette saison. C.C. Sabathia, des Indians de Cleveland, est le plus jeune lanceur partant des majeures cette année. Il est six jours plus jeune que Neugebauer.

Neugebauer a compilé un dossier de 19-19 et une moyenne de 3.63 en 71 départs depuis qu'il a été sélectionné par les Brewers en deuxième ronde en 1998.

null