Bud Selig devrait obtenir un vote de confince à la tête du baseball majeur. Ainsi, le commissaire du baseball majeur devrait obtenir une prolongation de contrat de cinq ans mardi à Chicago, lors de la rencontre des propriétaires d'équipes. Il semble toutefois, qu'aucune décision ne sera prise quant aux dossiers des Expos de Montréal et des Twins du Minnesota.

On sait que les propriétaires ont voté le 6 novembre dernier, pour éliminer deux formations sans toutefois préciser les équipes.

Le plan de dissolution a été quelque peu contrecarré quand un juge du Minnesota a obligé les Twins à disputer la prochaine saison au Metrodome.

Un haut responsable du baseball majeur, a mentionné que Selig ne voulait pas que les propriétaires se prononcent sur la disparition des deux équipes tant et aussi longtemps qu'une injonction est en vigueur.

Par ailleurs, il semble qu'il n'y aura pas décision quant aux ventes des Marlins de la Floride et des Angels d'Anaheim. Les rumeurs veulent que les actuels propriétaires des Expos et des Marlins, achètent respectivement els Marlins et les Angels.

null