Mark McLemore a brisé l'égalité avec un simple d'un point dans une neuvième manche de quatre points des siens et les Athletics d'Oakland ont vaincu les Giants de San Francisco par la marque de 6-2.

Un double de Damian Miller en huitième avait permis aux Athletics de niveler le score 2-2. Ces derniers ont ensuite donné un dur coup à leurs rivaux une manche plus tard contre Matt Herges (4-3).

Le releveur Justin Duchscherer (4-1) n'a pas concédé de point en deux manches de travail.

Les Giants avaient remporté 16 de leurs 17 derniers matches à domicile avant de voir la relève gâcher une belle sortie de Dustin Hermanson.

Hermanson a retiré 11 frappeurs au bâton, un sommet en carrière, et n'a accordé qu'un point non mérité en sept manches. Il a toutefois été écarté d'un verdict pour la huitième fois à ses 10 derniers départs quand Felix Rodriguez a alloué le double égalisateur de Miller.

Le lanceur partant des Athletics Rich Harden, de Victoria, n'a donné que deux coups sûrs en six manches. Mais il a concédé quatre buts sur balles, et deux de ces coureurs ont croisé le marbre pour représenter les deux seuls points qu'il a accordés.

null