Granby - Étienne Racine a permis aux Guerriers Au Grand Bazar de Granby de l'emporter 8-7 sur les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières.

Il a frappé un simple en fin de cinquième manche pour permettre à Michaël Laprise de croiser le marbre avec le poit gagnant.

Les Aigles venaient de niveler le pointage 7-7 en inscrivant six points au début de cette manche. Les lanceurs de Granby ont connu des difficultés en accordant six buts sur balles, deux coups sûrs et en atteignant un frappeur. Vincent Bourget a frappé un simple d'un point dans cette manche.

Antoine Désilets et Cédric Vallières ont frappé des circuits en solo en deuxième manche. Ces deux joueurs étaient les premiers à s'amener à la plaque pour les deux équipes.

Les Granbyens ont ajouté quatre autres points en deuxième manche grâce à cinq autres coups sûrs, dont le simple de deux points de Mathieu Lapointe.

Jacob Gosselin-Deschênes a porté sa fiche à sept victoires et deux défaites en lançant les deux dernières manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

La défaite va à Jean-Félix Proulx qui subissait un premier revers cette saison.

Au sommaire, les Guerriers Au Grand Bazar ont marqué huit fois sur douze coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Aigles Plante Sports, les sept points ont été inscrits sur trois coups sûrs et aucune erreur.