NEW YORK - Ramiro Pena a produit deux points en remplacement d'Alex Rodriguez, samedi, pour aider les Yankees de New York à battre les Red Sox de Boston 5-2.

Pena a nivelé le score 2-2 avec un optionnel, puis a fourni un simple d'un point en sixième.

Rodriguez a été atteint dans le bas de la jambe gauche par un solide roulant de Lance Berkman lors de l'exercice au bâton, et le personnel médical est allé évaluer son état. Des radiographies se sont révélées négatives, mais il n'a pas été possible de savoir, dans l'immédiat, quand A-Rod sera de retour dans la formation.

Robinson Cano a donné les devants 3-2 aux Yankees avec un simple d'un point en cinquième.

CC Sabathia (14-5) a donné un circuit en solo à Victor Martinez en deuxième, mais n'a finalement permis que deux points et six coups sûrs en huit manches. C'était pour lui un 150e gain en carrière. Sabathia et David Price des Rays dominent l'Américaine pour les victoires cette saison. Mariano Rivera a réussi un 23e sauvetage.

John Lackey (10-7) a alloué cinq points et huit coups sûrs en six manches, avec trois buts sur balles et sept retraits au bâton.

Les Athletics freinent les Rangers

Coco Crisp a cogné un circuit et deux ballons sacrifices, aidant les Athletics d'Oakland à l'emporter 6-2 contre les Rangers du Texas, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs.

Gio Gonzalez (10-7) n'a pas donné de point en sept manches, espaçant quatre coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs au bâton et a donné trois buts sur balles.

Cliff Pennington a frappé son septième triple de la saison pour amorcer la quatrième, puis a marqué sur le premier ballon sacrifice de Crisp.

Les Athletics dominent les majeures avec un rendement de 26-11 lors des matchs amorcés en après-midi.

Rich Harden (4-4) a concédé trois points, deux coups sûrs et cinq buts sur balles en deux manches et un tiers.

Un repos qui a fait du bien à Scott Kazmir

Scott Kazmir a alloué un point non mérité en cinq manches lors de son retour au jeu et les Angels de Los Angeles ont écrasé les Tigers de Detroit 10-1.

Kazmir (8-9), qui n'avait pas joué depuis le 10 juillet, a mis fin à une séquence de quatre défaites en quatre départs. Il a alloué trois coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer trois frappeurs au bâton.

Les Tigers ont perdu leurs quatre derniers matchs et sept de leurs huit derniers. Jeremy Bonderman (6-7) a accordé quatre points sur quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Les Angels, qui menaient 2-1 après la première, ont explosé en cinquième avec cinq points. Bobby Abreu a amorcé la poussée offensive avec en avançant au premier but sur un but sur balles, est allé au deuxième but sur un mauvais lancer, puis a croisé le marbre grâce à un simple d'Alberto Callapso.

Mike Napoli a ajouté un double de deux points en septième qui portait la marque à 9-1, et Erick Aybar a claqué un circuit en huitième.

Déjà la fin de l'effet Showalter?

Gavin Floyd a espacé deux points en sept manches, alors que les White Sox de Chicago ont stoppé la série victorieuse de Buck Showalter depuis son arrivée aux commandes des Orioles de Baltimore, l'emportant 4-2.

Floyd (8-8) a retiré cinq frappeurs au bâton en route vers un troisième gain de suite. Il montre un dossier de 6-1 et une moyenne de 1,17 à ses neuf dernières sorties.

J.J. Putz a récolté son troisième sauvetage. Le gérant Ozzie Guillen lui a fait signe plutôt que de confier la balle à Bobby Jenks, qui connait bien des ennuis depuis la pause du match des étoiles (0-2, moyenne de 10,56). Carlos Quentin a frappé son 22e circuit de la saison pour les vainqueurs.

Les Orioles avaient remporté quatre matches de suite à compter de l'arrivée de Showalter en poste, mardi. Jason Berken (3-3) a subi le revers.

Pavano et Mauer font la paire

Carl Pavano a très bien fait pendant sept manches pour battre son ancienne équipe, Joe Mauer a réussi quatre coups sûrs et les Twins du Minnesota l'ont emporté 7-2 contre les Indians de Cleveland.

Pavano (14-7) a alloué sept coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus de retirer six frappeurs au bâton.

Pavano a amélioré sa fiche à 9-1 avec une moyenne de points mérités à 2,62 à ses 12 derniers départs. Les Twins remportaient leur 11e gain en 14 rencontres.

J.J. Hardy a claqué un simple d'un point contre Fausto Carmona (11-9) pour briser l'égalité en début de septième. Mauer a obtenu quatre coups sûrs en cinq présence au bâton, mais les Twins ont perdu les services du joueur de deuxième but Alexi Casilla en troisième en raison d'une blessure à la cheville gauche.

Casilla a croisé le marbre sur un simple de Mauer. Au moment où Casilla effectuait sa glissade, il y a eu contact entre sa cheville et le pied gauche du receveur Chris Gimenez.

Chen a le numéro des Mariners

Bruce Chen n'a donné que trois coups sûrs en sept manches et les Royals de Kansas City l'ont emporté 2-1 sur les Mariners de Seattle.

Chen (7-5) a donné un circuit en solo à Russell Branyan et il a limité le reste de ses adversaires à deux maigres coups sûrs. Il a réalisé quatre retraits sur des prises pour sa deuxième plus longue sortie de la saison.

Chen présente maintenant un dossier de 3-0 avec une mpm de 2,27 en six départs en carrière contre Seattle.

Joakim Soria a obtenu un 31e sauvetage en 33 chances.