La Ligue majeure de baseball ne décidera du sort des Expos qu'après la pause du match des étoiles.

Les dirigeants du baseball, qui ont repoussé la décision de relocaliser les Expos en 2002 et 2003, avaient fixé au 13 juillet la date limite pour rendre une décision, soit la pause du match des étoiles.

Bob DuPuy, chef des opérations du baseball, a déclaré aujourd'hui que la décision ne serait pas rendue avant le match des étoiles ni pendant, mais que le baseball gardait toujours l'événement annuel comme objectif.

Washington, DC et le Nord de la Virginie semblent être les meilleures candidates pour attirer les Expos qui sont la propriété des 29 autres équipes du baseball majeur. Les marchés de Las Vegas, Monterrey, Norfolk, Portland et San Juan tentent aussi d'attirer les Expos.

La prochaine étape a été fixée à mercredi prochain quand DuPuy rencontrera le commissaire Bud Selig à Milwaukee et fera part de la réflexion du comité de relocalisation, a déclaré un représentant du baseball qui a tenu à conserver son anonymat. Selig décidera alors comment la décision pour sélectionner un site sera prise.

null