HOUSTON (AP) — Le lanceur Shane Reynolds, des Astros de Houston, qui a participé au match des étoiles la saison dernière, manquera le premier mois d'activités de la saison 2001 après s'être blessé à un genou en faisant du jogging.

Il s'est déchiré le ménisque du genou gauche et a dû être opéré mardi. Il lui faudra trois mois pour recouvrer complètement la forme.



"Ce fut un malencontreux accident, a dit Gerry Hunsicker, directeur général des Astros. Shane a trébuché en faisant du jogging. La bonne nouvelle dans tout cela est que les médecins nous affirment qu'il s'en remettra complètement. Ce n'est qu'un obstacle de plus que nous aurons à surmonter."



Cette blessure fera que Reynolds, 32 ans, ratera le premier match de la saison, lui qui avait été le lanceur du match inaugural des Astros au cours des cinq dernières années.



Reynolds a manqué presque toute la deuxième moitié de la saison 2000 en raison d'une blessure au dos. Il a complété la campagne avec un dossier de 7-8 et une moyenne de points mérités de 5.22, soit en 22 départs. Le droitier a une fiche globale en carrière de 86-69 et une moyenne de 3.85.