Scott Rolen a cogné deux circuits et il est devenu le premier joueur dans la Nationale à atteindre le cap des 100 points produits cette saison, dimanche, à l'occasion d'une victoire de 10-4 des Cardinals de St. Louis contre les Braves d'Atlanta.

Rolen a tonné deux fois face à John Thomson (9-8). Il a maintenant produit au moins 100 points à chacune de ses trois dernières saisons.

Albert Pujols a également frappé la longue balle pour les Cardinals, tandis que Larry Walker a produit deux points au moyen d'un simple.

Chipper Jones a cogné un circuit en solo pour les Braves. Il a ainsi atteint le cap des 1000 points produits en carrière. Il a du même coup rejoint Hank Aaron, Eddie Mathews et Dale Murphy au sein du club des porte-couleurs des Braves à avoir atteint ce total.

Danny Haren (1-2) a limité les Braves à trois points et sept coups sûrs en cinq manches. Il a ainsi signé un premier gain depuis le 11 août 2003. Il a obtenu le départ à la place de Chris Carpenter, qui a sauté son tour à cause de raideurs au bas du dos.

Les Braves ont joué en l'absence du voltigeur J.D. Drew, qui s'est blessé au quadriceps de la jambe droite.

null