Le voltigeur Rondell White a peut-être joué son dernier match dans l'uniforme des Expos. Le quotidien The Gazette rapporte en effet ce matin plusieurs sources à l'effet que White devrait changer d'équipe d'ici la date limite des transactions le 31 juillet prochain où dès dimanche, alors que son nom sera réactivé de la liste des joueurs blessés.

White a été blessé à plusieurs reprises, mais a indiqué qu'il désirerait poursuivre sa carrière avec les Expos. Au cours des deux dernières saisons, il a été au centre de plusieurs rumeurs de transactions.

Cette année, l'organisation serait disposée à entendre les offres des autres formations dans le but d'échanger le joueurs de 28 ans.

Les Yankees de New York seraient très intéressés à White. Le nom du jeune arrêt-court Alfonso Soriano a été mentionné tout comme le lanceur gaucher du niveau AA Randy Keisler, qui peut toujours être sélectionné par les Indians de Cleveland de manière à compléter la transaction qui a envoyée David Justice dans le Big Apple.

Les Expos aimeraient bien mettre la main sur un lanceur partant prêt pour les majeures, mais les Yankees, qui sont inquiets de la santé de l'artilleur Orlando "El Duque" Hernandez, recherchent aussi un partant.

Les Expos auraient aussi eu des discussions avec les Red Sox de Boston, les Braves d'Atlanta, les Mets de New York, les Dodgers de Los Angeles et les Mariners de Seattle.

null