Pete Rose a admis au réseau ESPN qu'il pariait sur les Reds de Cincinnati à tous les soirs lorsqu'il était leur gérant et que même s'il a été banni à vie du baseball majeur pour avoir parier sur le sport, il espère obtenir une autre change de diriger une formation des grandes ligues.

« J'ai gagé sur mon équipe à tous les soirs », a déclaré Rose au ‘Dan Patrick Show'

« Je gageais sur mon équipe à tous les soirs parce que j'aimais ma formation. Je croyais en elle. J'ai fait tout en mon possible à tous les soirs pour que mon équipe triomphe. »

Toujours au cours de cette entrevue, Rose croit qu'il doit être réadmis au sein des majeures car il se dit être le meilleur ambassadeur de ce sport.

S'il est réadmis, Rose, qui est âgé de 65 ans, affirme qu'il aimerait bien obtenir une autre chance de diriger une formation.

Le plus prolifique frappeur de coups sûrs dans l'histoire des majeures supporte également Barry Bonds et Mark McGwire. Ce dernier n'a pas été admis au Temple de la renommée du baseball à sa première année d'admissibilité.

« Ne pénalisez pas McGwire parce que vous croyez que d'autres joueurs ont consommé des stéroïdes. »

Rose a complété sa carrière en 1986 avec 4256 coups sûrs. Il dirigeait les Reds en 1989 lorsqu'il a accepté d'être banni à vie à la suite d'une enquête menée contre lui par les autorités du baseball majeur.