Schilling et Lowe seront les partants à Milwaukee
Baseball lundi, 8 juil. 2002. 21:22 jeudi, 12 déc. 2024. 12:51Celui qui avait été désigné comme lanceur partant l'an dernier lors du match des Étoiles, n'avait pas pris part à la rencontre. Il pourra se reprendre cette année alors qu'il sera le partant de la formation de la ligue nationale lors du match de mardi soir.
Du côté de la ligue américaine, ce sera le partant des Red Sox, Derek Lowe, qui sera le premier au monticule. Il avait participé à la classique annuelle en 2000 alors qu'il était lanceur de relève. Placé dans la rotation des partants cette année, Lowe domine la ligue américaine avec une moyenne de points mérités de 2,36.
L'ordre des frappeurs de la nationale a aussi été dévoilé. Jose Vidro, des Expos, frappera au premier rang et Todd Helton sera deuxième. Barry Bonds, qui jouera au champ gauche, frappera au troisième rang. Sammy Sosa sera dans la droite et frappera au quatrième rang pendant que Vladimir Guerrero patrouillera le champ centre et sera le cinquième frappeur. Scott Rolen et Jimmy Rollins frapperont au 7e et 8e rang respectivement.
Dans l'américaine, Ichiro Suzuki sera le premier à se présenter au bâton, suivit de Shea Hillenbrand et Alex Rodriguez. Le quatrième frappeur sera Jason Giambi, et ensuite suivent Manny Ramirez, Jorge Posada, Torii Hunter et Alfonso Soriano.
Le match des Étoiles aura lieu mardi au Miller Park de Milwaukee.
null