Deux joueurs des Capitales de Québec, le voltigeur Scotty Martin et le lanceur Keith Dunn, ont été choisis respectivement frappeur et lanceur de la dernière semaine dans la Ligue Can-Am.

En cinq parties, Martin a obtenu une moyenne de .421 (8 en 19) avec trois circuits et neuf points produits. Il a aussi inscrit six points, volé deux buts et maintenu une moyenne de puissance de .895. Dans la victoire écrasante de 15-7 des Capitales contre les Grays dimanche, Martin a connu un match de 3 en 4 avec trois points, quatre points produits et un circuit.

Keith Dunn a également connu une bonne semaine pour les Capitales. En deux départs, Dunn a remporté deux victoires avec une microscopique moyenne de points mérités de 0,60 en 15 manches de travail. Il n'a alloué qu'un seul point mérité sur quatre coups sûrs avec trois buts sur balles et sept retraits sur des prises. Dunn a un dossier de 8-1 avec une moyenne de 3,09 en 81,2 manches. Ses huit victoires le placent à égalité pour le deuxième rang de la Ligue Can-Am.