Shawn Green a frappé deux circuits et produit cinq points contre Carl Pavano, qui effectuait un retour dans le baseball majeur après plus d'un an d'absence, et les Expos se sont inclinés 13-1 contre les Dodgers.

Menant 2-0 en deuxième, les Dodgers ont inscrit trois points contre Pavano. Green a frappé son premier circuit du match; une claque de trois points au champ gauche qu'a bien failli attraper Brad Wilkerson.

Les Dodgers ont chassé Pavano du monticule en quatrième. Green a porté la marque 7-0 grâce à son deuxième circuit du match, une claque sans équivoque au champ droit.

Green a ajouté un troisième circuit et produit un septième point quand il a envoyé l'offrande de Masato Yoshii dans les estrades du champ droit en septième manche.

En trois manches de travail, Pavano a concédé huit points mérités sur 12 coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré un seul frappeur au bâton.

Son vis-à-vis Giovanni Carrara a été crédité de la victoire, sa troisième en quatre décisions, lui qui a alloué un point sur quatre coups sûrs en six manches de travail.

Peter Bergeron a assuré la réplique pour les Expos à l'aide de son quatrième circuit de la saison.

Les Dodgers ont frappé 20 coups sûrs alors que les Expos n'en ont totalisés que sept.

null