Pas facile de jouer du baseball de rattrapage deux soirs de suite contre les Braves d'Atlanta, qui cette fois n'ont pas eu de mal à l'emporter 15-4 sur les Expos devant 14 132 spectateurs.

Zach Day a connu un retour au jeu pénible. À son premier départ depuis le 28 mai dernier, il a donné six points mérités sur cinq coups sûrs en seulement deux manches.

Day a manqué totalement de contrôle. Il a atteint deux frappeurs, donné un but sur balles, effectué un mauvais lancer et alloué un triple en première manche, qui s'est terminée 5-0.

En deuxième manche, il a été victime d'un circuit de Gary Sheffield. Day a cédé sa place à Eric Knott qui a démontré de belles qualités. Il a toutefois été contraint de quitter la partie après avoir été atteint à la main gauche après 3,1 manches de travail.

La prestation du releveur Hector Almonte a par contre été pitoyable. En une manche, la huitième, il a donné six points sur autant de coups sûrs.

En attaque, Brad Wilkerson a frappé un circuit de deux points pour les Expos. Puis avec onze points de retard, Orlando Cabrera a frappé son 14e circuit de la saison, un coup en solo.

null