Alex Rodriguez a dépassé Joe DiMaggio au chapitre des circuits obtenus en carrière, mardi, alors qu'il a cogné deux fois la longue balle et produit cinq points en route vers une victoire de 10-4 des Yankees de New York contre les Orioles de Baltimore.

Mike Mussina (8-4) a accordé quatre points au cours des deux premières manches, mais il a blanchi les Orioles par la suite, si bien qu'il a pu remporter une septième décision de suite. A son premier match depuis qu'il a dû quitter le monticule à cause d'une blessure à l'aine, le 11 juin, il n'a lancé que cinq manches.

Rodriguez a réussi le 35e match de plus d'un circuit de sa carrière. Il a réussi un circuit de trois points face à Matt Riley (1-3) en première manche, puis une claque de deux points aux dépens de Rodrigo Lopez en septième pour aider les Yankees à demeurer invaincu en sept matchs contre Baltimore cette saison.

Le premier circuit de A-Rod était aussi le 362e de sa carrière, ce qui lui a permis de dépasser DiMaggio au 60e rang dans les annales du baseball. Rodriguez a 18 circuits cette année, dont quatre à ses sept plus récentes rencontres.

Derek Jeter a également bouclé le circuit pour les vainqueurs, qui ont soutiré 13 buts sur balles.

Miguel Tejada a obtenu une claque de trois points pour les Orioles, qui subissaient un huitième revers en neuf matchs et un 22e en 30 affrontements.

null