Les problèmes s'accumulent pour l'ancien voltigeur des Yankees Darryl Strawberry. Il y a bien sûr ses ennuis de santé. La fraise doit subir une opération demain afin de lui retirer une tumeur cancéreuse dans l'estomac. Voilà qu'on apprend qu'il n'a pas payé sa pension alimentaire à son ancienne femme, Lisa, depuis le mois de décembre.

On parle d'une somme de $22 000 qui n'a pas été versée pour ses deux enfants.

Strawberry a été suspendu en février dernier après avoir été testé positif à la consommation de drogue. Il avait déclaré qu'il espérait que sa suspension soit réduite et qu'il pourrait rejoindre les Yankees avant la fin de la saison.

Strawberry ne retire aucun revenu actuellement pour subvenir aux besoins de sa femme Charisse et de leurs trois enfants.

L'ancienne vedette des Mets sera éligible pour obtenir une pension du baseball majeur en 2007, quand il aura atteint l'âge de 47 ans. Il pourra alors toucher le maximum pour une rente de retraité.

Selon des médias de New York, Strawberry doit recevoir de l'argent des Mets à titre de paiement différé mais pour cela, il devra d'abord prendre sa retraite.

null