Taubensee joue les héros
Baseball dimanche, 30 juil. 2000. 00:00 jeudi, 12 déc. 2024. 07:35Pour la troupe de Felipe Alou, il s'agit d'un cinquième revers consécutif.
Geoff Blum avait donné les devants aux Expos en quatrième manche grâce à un simple qui a poussé Guerrero au marbre. En cinquième manche, la troupe de Felipe Alou a ajouté deux points sur un circuit en solo de Tomas De La Rosa et un simple de Jose Vidro. Ce dernier a permis à Milton Bradley de croiser le marbre.
Les Reds ont toutefois répliqué à leur retour au bâton en inscrivant deux points. Ken Griffey, à l'aide d'un triple, et Dante Bichette, avec un simple, ont ajouté un point produit à leur fiche.
En neuvième manche, alors que Vazquez n'était qu'à un retrait d'un match complet, Taubensee avait refroidi les ardeurs de tout le monde dans le stade en frappant son cinquième circuit de la campagne pour créer l'égalité à 3 partout.
En huit manches et deux tiers, Vazquez n'a accordé que trois points sur neuf coups sûrs. Il a de plus retiré neuf Reds sur des prises.
Le partant des Reds, Pete Harnisch a pour sa part accordé trois points sur sept coups sûrs en six manches de travail.
Danny Graves (10-2) a été crédité de la victoire tandis que Julio Santana (0-2) a encaissé le revers.
Dans le dernier match de la série, dimanche après-midi, Dustin Hermanson (8-8) sera le partant des Expos.
null