Terry Jones sauve les Expos
Baseball samedi, 5 août 2000. 00:00 jeudi, 12 déc. 2024. 02:42Les Expos étaient à deux retraits d'une dixième défaite en 11 parties quand Jose Vidro a ramené tout le monde à la case départ avec un circuit de deux points qui égalait la marque 9 à 9.
Contrairement à la veille, les choses ont mal commencé pour les Expos. Les Astros ont explosé avec trois points dès la manche initiale. Faut dire que Wilton Guerrero, en défensive, n'a pas capté une balle qu'il aurait dû saisir. Cette bourde a ouvert la porte aux Astros.
Le Enron Field n'a rien en commun avec l'ancien domicile des Astros, l'Astrodome. Si dans l'ancien stade, les lanceurs étaient favorisés dans le nouveau, les frappeurs sont rois et maîtres. Pas moins de six circuits ont été frappés dans la partie.
Pour les hommes de Felipe Alou, Andy Tracy, Lee Stevens, Fernando Seguignol et Jose Vidro ont frappé la longue balle. Pour les Astros, Glen Barker et Matt Mieske ont réussi des circuits.
Les Expos ont pris les devants par deux points en sixième en marquant deux fois. Toutefois, les Astros ont grugé cette avance avec un point dans chacune des manches suivantes pour créer l'égalité.
Dustin Hermanson n'a lancé que cinq manches. Il a cédé cinq points sur neuf coups sûrs. Pour les Astros, le partant Jose Lima, qui connaît une saison difficile, n'a lancé que cinq manches et deux tiers, cédant sept points aux Expos.
Scott Strickland a été le gagnant. Le perdant est Marc Valdes. Steve Kline a préservé la victoire.
null