Tony Batista a frappé un simple en fin de neuvième manche pour permettre aux Blue Jays de Toronto de remporter une victoire de 4 à 3 sur les Athletics de Oakland.

Les Blue Jays tiraient de l'arrière 3 à 0 en deuxième, mais ont remporté la victoire grâce à trois coups sûrs de suite pour amorcer la neuvième.

Dave Martinez a amorcé le tout avec un simple aux dépens du lanceur perdant Doug Jones (3-2). Carlos Delgado a suivi avec un simple et Batista a mis la balle en lieu sûr pour permettre à Martinez de venir croiser le marbre.

John Frascatore a retiré deux frappeurs en huitième manche pour remporter la victoire, dans ce duel qui mettait aux prises deux équipes qui luttent pour la course au titre du meilleur deuxième.

Martinez a terminé la soirée avec trois coups sûrs, prolongeant ainsi sa série de matchs de suite avec au moins un coup sûr à 21. Il a frappé au moins un coup sûr à tous les matchs joués dans l'uniforme des Jays, qui ont acquis ses services des Rangers du Texas le 5 août dernier.

Les Jays demeurent au troisième rang de la course au meilleur deuxième, un match et demi derrière les Indians de Cleveland.

null