Un ballon sacrifice de Jeter fait la différence
Baseball vendredi, 25 juil. 2003. 23:56 jeudi, 12 déc. 2024. 00:41Les Yankees se sont ainsi emparés d'une avance de trois matches et demi devant les Red Sox au sommet de la section Est de la Ligue américaine.
Enrique Wilson a entrepris la neuvième avec un simple, il a volé le deuxième et il s'est rendu au troisième à la suite d'un roulant avant que Jeter retrousse un ballon au champ centre face au releveur des Red Sox, Byung-Hyun Kim (3-3).
Mariano Rivera (5-0) a accordé un double à Nomar Garciaparra en seconde moitié de neuvième et il a donné un but sur balles à Manny Ramirez, mais il a retiré Kevin Millar au bâton et Jeremy Giambi sur une flèche au deuxième but pour compléter la victoire.
Rivera, en relève à Armando Benitez, a alloué un simple à Jason Varitek qui avait créé l'égalité 3-3 à la huitième.
Les Yankees avaient pris une priorité de 3-2 à la suite du simple productif de Bernie Williams à la septième manche.
Le coup sûr de Williams est survenu sur le 128e et dernier tir du partant Pedro Martinez - son plus grand nombre de tirs cette saison.
Martinez a cédé sept coups sûrs et retiré 10 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers. Kim avait également subi la défaite le 7 juillet au Yankee Stadium, la dernière fois que Martinez a affronté les Yankees.
null