Les Orioles de Montréal ont profité d'un geste bien involontaire d'un joueur des Associés de Laval pour remporter une victoire de 4-3 en huit manches.

Après un retrait en huitième manche, Alex Blais a frappé un simple et est venu marquer, quelques instants plus tard, suite à un simple de Hugo Lalonde. Sur le jeu, un joueur des Associés a donné un coup de pied bien involontaire sur la balle ce qui a permis à Blais de venir marquer le point de la victoire.

Jonathan Valdez avait envoyé le match en prolongation avec son troisième coup sûr en autant de présences en septième manche. Ce simple d'un point nivelait le pointage 3-3. Il a fait produire le premier point des siens à la manche initiale avec un simple et Carl Laliberté doublait l'avance des Montréalais avec un double d'un point en deuxième manche.

Les Associés avait pris les devants 3-2 en sixième manche sur un simple d'un point de Matthew Langton et un autre de deux points de Ryan Shamshoum alors que les buts étaient tous remplis lors de la présence de ces frappeurs.

Michael Page a signé sa première victoire et Yann Charbonneau subissait une sixième défaite en neuf décisions.

Au sommaire, les Orioles ont marqué quatre fois sur dix coups sûrs et commis aucune erreur. Pour les Associés, les trois points ont été inscrits sur sept coups sûrs et la défensive a gaffé deux fois.