ATLANTA - Tim Hudson a frappé un circuit et un double en plus de signer sa 200e victoire en carrière pour mener les Braves d'Atlanta à un gain de 8-1 face aux Nationals de Washington, mardi.

Sommaire

Hudson (3-1) a dominé les frappeurs des Nationals pendant sept manches, accordant trois coups sûrs, dont un simple à l'avant-champ, et un point. Il a également enregistré six retraits sur des prises.

Hudson a aussi fait résonner son bâton. Il a amorcé la deuxième manche avec un double au champ gauche face à Gio Gonzalez (2-2) avant de frapper la longue balle en cinquième contre Zach Duke.

Bryce Harper a tenté de capter la balle par-dessus la clôture, mais la balle n'a fait que ricocher sur son gant.

Les Braves ont remporté un neuvième match consécutif face à Washington.

Un mauvais lancer coule les Mets
Sommaire

Juan Pierre a trottiné jusqu'au marbre après un mauvais lancer en neuvième et les Marlins de Miami sont venus de l'arrière au cours de la dernière manche dans un deuxième match consécutif pour vaincre les Mets de New York 2-1.

Les Mets ont encaissé une sixième défaite d'affilée -- un sommet d'équipe cette saison. Ils avaient plié l'échine lundi après que les Marlins eurent inscrit deux points en 15e manche, en route vers un gain de 4-3.

Le partant des Mets Jeremy Hefner (0-3) avait les devants 1-0 et n'avait accordé que trois coups sûrs au début de la neuvième manche, mais il n'a pu enregistrer un autre retrait.

Chris Coghlan a entamé la manche en cognant un simple et il a atteint le deuxième coussin sur une balle passée. Puis, lorsque Pierre a déposé un amorti, Coghlan a battu le relais du receveur Anthony Recker pour être sauf au troisième but. Les Mets ont toutefois contesté la décision de l'arbitre au troisième, estimant que Coghlan avait glissé au-delà du coussin. En vain.

Brandon Lyon a alors remplacé Hefner, et Donovan Solano a ajouté un simple d'un point dans la droite qui a poussé Pierre au troisième but. Après un but sur balles qui remplissait les sentiers, le premier lancer de Lyon à Greg Dobbs s'est retrouvé derrière Recker, permettant à Pierre de venir marquer.

Ryan Webb (1-1) a été parfait en neuvième pour les Marlins.

Les Brewers ont le numéro des Pirates
Sommaire

Rickie Weeks a produit cinq points, dont trois avec un circuit, pour mener les Brewers de Milwaukee à une victoire de 12-8 face aux Pirates de Pittsburgh.

Weeks a terminé le match avec trois coups sûrs pour les Brewers, qui ont gagné un neuvième match consécutif face à Pittsburgh. Ils ont amélioré leur fiche à 46-7 au Miller Park contre les Pirates depuis le début de l'année 2007, ce qui représente le meilleur dossier à domicile face à un rival de division durant cette période de temps.

Pittsburgh a comblé un déficit de 3-7 pour prendre les devants 8-7 grâce à la claque de trois points de Starling Marte en sixième manche. Bryan Morris (0-1) a encaissé la défaite

Jean Segura a frappé son troisième circuit de la saison pour les Brewers et Tom Gorzelanny (1-0) a signé la victoire.

Garcia ne se laisse pas intimider
Sommaire

Matt Holliday a frappé un circuit de deux points, Jaime Garcia a démontré qu'il n'était pas intimidé par les frappeurs des Reds de Cincinnati en offrant huit manches de qualité au monticule et les Cardinals de St. Louis ont arrêté à trois leur série de défaites en l'emportant 2-1.

Garcia (3-1) a alloué un point et sept coups sûrs, en plus de faire fendre l'air à trois frappeurs sans accorder le moindre but sur balles. Le gaucher a porté sa fiche à 7-0 en huit départs contre les Reds au Busch Stadium, et sa fiche en carrière est de 9-2 contre eux. Il a éliminé les sept derniers frappeurs à l'affronter, et il a retiré 18 frappeurs sur des roulants.

Edward Mujica a passé les trois frappeurs des Reds dans la mitaine en neuvième manche, et il a enregistré son cinquième sauvetage en autant d'opportunités.

Bronson Arroyo (2-3) a distribué deux points et six coups sûrs en sept manches pour les Reds, dont la séquence victorieuse a pris fin après trois matchs. Arroyo a connu quatre départs de qualité en six sorties jusqu'ici cette saison.

Jackson trébuche, Quentin en profite
Sommaire

Carlos Quentin a frappé un circuit en plus de produire trois points et les Padres de San Diego ont profité des largesses d'Edwin Jackson pour l'emporter 13-7 face aux Cubs de Chicago.

Edinson Volquez (2-3) a été assez bon afin de battre les Cubs pour la cinquième fois de sa carrière. Il a accordé quatre points en plus de retirer trois frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers de travail.

Volquez maintient une fiche de 5-0 en sept départs en carrière face aux Cubs. Il a signé trois de ces victoires au Wrigley Field.

Quentin a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton. Il maintient une moyenne au bâton de ,337 avec neuf longues balles contre les Cubs.

Jackson (0-4) a accordé huit points sur 11 coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Remontée victorieuse des Giants
Sommaire

Pablo Sandoval a frappé un circuit de deux points avec un retrait en début de neuvième et les Giants de San Francisco sont venus de l'arrière pour vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 2-1.

Le partant de l'Arizona Trevor Cahill a quitté le match après avoir accordé un simple à Angel Pagan en amorçant la neuvième. J.J. Putz (2-1) a pris la relève pour les Diamondback et il a retiré Marco Scutaro sur des prises.

Sandoval a ensuite envoyé le lancer de Putz dans les gradins du champ droit pour donner les devants aux Giants et infliger un quatrième sabotage en neuf occasions au spécialiste des fins de match des Diamondbacks.

Sandy Rosario (1-0) a enregistré le dernier retrait de la huitième manche pour signer sa première victoire en carrière et Sergio Romo a lancé en neuvième pour récolter son 10e sauvetage.

Un départ rythmé des Dodgers
Sommaire

Hyun-Jin Ryu a retiré 12 frappeurs sur des prises en six manches de travail, Hanley Ramirez a claqué un circuit à son premier départ de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 6 à 1.

Les Rockies ont pris les devants tôt dans la rencontre à la suite d’un circuit en solo de Carlos Gonzalez en première manche, mais ils n’ont pas tenu bon bien longtemps.

Les Dodgers ont inscrit deux points dans chacune des trois premières manches pour creuser l’écart.

Matt Kemp a notamment produit un point à l’aide d’un simple, alors qu’Adrian Gonzalez a ajouté un ballon sacrifice en première manche. Jerry Hairston et Nick Punto ont suivi avec des simples d’un point en deuxième manche, tandis que Ramirez et Ryu (3-1) ont eux aussi produit un point chacun en troisième.

Les Dodgers ont marqué tous leurs points aux dépens du partant des Rockies Jorge De La Rosa (2-3), qui montre maintenant un dossier de 0-8 en carrière face à Los Angeles.