Le joueur d'arrêt-court des Yankees de New York Derek Jeter a tout fait ou presque lors de cette partie des étoiles présentée à Atlanta. Il a frappé trois coups sûrs en autant de présence, marquant une fois et il en a fait produire deux autres points. La ligue américaine s'est sauvée avec un gain de 6 à 3 sur les représentants de la ligue nationale au Turner Field.

C'est sans surprise que Jeter a hérité du titre du joueur du match. Fait inusité, il est le premier joueur de l'histoire des Yankees de New York a remporté ce titre.

C'est une quatrième victoire de suite pour la ligue américaine.

La ligue américaine y est allée d'une poussée de trois points en début de neuvième pour se sauver avec la victoire. Matt Lawton des Twins du Minnesota a fait marquer un point en début de neuvième à l'aide d'un simple, Magglio Ordonez des White Sox a frappé un ballon sacrifice pour pousser au marbre un coéquipier Nomar Garciaparra des Red Sox.

La ligue américaine a réussi dix coups sûrs contre neuf pour la ligue nationale.

Chipper Jones des Braves et originaire d'Atlanta, a fait plaisir à ses partisans. Il a frappé le seul circuit de la partie en quatrième manche aux dépens de James Baldwin des White Sox. Un coup en solo.

Vladimir Guerrero des Expos a réussi un coup sûr en deux présences alors que Jose Vidro, à titre de frappeur suppléant en huitième manche, a été retiré sur un ballon au champ centre.Vidro est resté dans la partie en défensive au deuxième but. Vidro a été crédité d'une erreur qui a permis le sixième point des gagnants.

Bobby Cox, le gérant des Braves a utilisé huit lanceurs tout comme

null