Les Dodgers de Los Angeles ont triomphé des Marlins de la Floride 5-4, mardi, et Éric Gagné a connu une autre bonne sortie au monticule. Toutefois, le lanceur de Mascouche a été privé de la décision à cause de son rival, Brad Penny.

En six manches, Gagné a accordé trois points mérités, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a signé sept retraits sur des prises. Mais il n'a jamais été en mesure de retirer le lanceur partant des Marlins.

Penny a été impliqué dans les deux poussées offensives de son équipe.

Le droitier des Marlins a produit le deuxième point des siens, en deuxième manche, à l'aide d'un simple après deux retraits.

Penny est revenu à la charge en cinquième, alors qu'il a cogné un triple. Il a croisé le marbre à la suite du double de Luis Castillo, qui permettait aux Marlins de créer l'égalité, 3-3.

Gagné a prouvé qu'il pouvait également manier le bâton. Après deux retraits en deuxième manche, il a cogné un triple bon pour un point avant de marquer sur le simple d'Adrian Beltre.

Les Dodgers ont pris les devants pour de bon en huitième manche quand Gary Sheffield a frappé son 29e circuit de la saison, une claque de deux points contre Vladimir Nunez (3-4).

Les Marlins ont réduit l'écart en neuvième manche grâce au 13e circuit de la campagne de Kevin Millar, contre le releveur Jeff Shaw.

Ce dernier a ensuite fermé la porte aux frappeurs des Marlins et il a récolté son 35e sauvegage.

Giovanni Carrara (4-1) a été le lanceur gagnant.

null